AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 
 

 L'Histoire des Chrysopoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-One
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2191
Age : 35

Localisation : 63
Inscrit : 21/10/2011

MessageSujet: L'Histoire des Chrysopoles   Dim 18 Mar 2012 - 14:43

LES CHRYSOPOLES


De tous temps, l'ambition a été ressentie par certains comme une secrète insulte. La terreur ne réussit pas à la démocratie, parce que la démocratie à besoin de justice, et que l'aristocratie et la monarchie peuvent s'en passer.. En des temps immémoriaux, de puissants Seigneurs, réunis autour du Sage Archimède, ont décidé de réunir leurs Cités en une alliance florissante : les Cités d'Or, Chrysopoles en grec ancien. Les citoyens de cet ensemble prospère d'empires, appelés Chrysopolitains, fiers guerriers et commerçants intrépides, étaient connus et réputés partout sur Êta, où leur sagesse et leurs richesses ont souvent attiré la convoitise, mais plus encore des amitiés fécondes avec de nombreux autres grands Seigneurs.

Aujourd'hui, le temps a passé, et le poids des années commence à peser sur les épaules des vénérables Seigneurs des Chrysopoles. Certains sont même déjà partis rejoindre les Dieux au sommet du Mont Olympe, où une bonne place leur a été réservée.


Aussi ont-ils accepté de se joindre à une nouvelle génération de dirigeants, regroupés au sein de l'alliance des Legend Blades LGB. Aujourd'hui, après une courte période d'apprentissage où ces derniers ont accumulé tout le savoir de leurs aînés, ils sont prêts à prendre dignement la relève de leurs mentors. Ils sortent de l'ombre, plus ambitieux et avides de gloire que jamais. Ils sont les Fils des Chrysopoles, Les Chrysopolides !


Je fais la guerre, rien que la guerre. Nous serons sans faiblesse, comme sans violence. L'Alliance connaîtra qu'elle est défendue."
(Georges Clémenceau, homme politique français du début du XXème siècle, adapté à Ikariam)



Ici, nous sommes des guerriers. Nous aimons nous battre, nous adorons piller. Il n'y a d'autres limites aux pillages que celles que la raison impose. Nous restons à l'écoute de nos cibles, car nous promouvons la communication. Nous resterons amicaux et joviaux. Sachez aussi que chez nous on applique la tolérance zéro c'est à dire que si un de nos membre se fait attaquer ou piller nous le prenons comme une déclaration de guerre. Réfléchissez donc à deux fois avant d'attaquer un FCH ou un M-FCH !

Mais le seul moyen d'échapper à nos redoutables armées, lorsqu'elles ont choisi leur proie, c'est une bonne défense, et peu de ressources dans la ville !


Puis on est pas venu là, dans un monastère. Ni casser la voix, mais péter les artères." (Zebda, école philosophique toulousaine, début du XXIème siècle)




Chez FCH, nous n'oublions jamais la dimension ludique d'Ikariam. La prise de tête, on en a déjà suffisamment dans la vraie vie. Alors, les postures de méchants, les inimitiés feintes, on s'en lasse vite. Nous sommes entre partenaires d'un même jeu, et c'est ce qui doit primer.

Alors, si tu nous rejoins, sache que tu auras l'occasion très régulière de participer avec les autres membres de l'alliance à des activités ludiques, diverses et variées. Cela va des jeux sur le forum de l'alliance jusqu'à la participation à des confrontations militaires amicales organisées avec des alliances amies, en passant par les tournois terrestres internes à l'alliance ou les quizz et autres concours que nous mettons régulièrement en place, avec récompenses à la clef !
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-one.net
Cykee
Roi
Roi
avatar

Messages : 4327
Age : 48

Localisation : Pas de loin de chez les bettraviers
Inscrit : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'Histoire des Chrysopoles   Dim 18 Mar 2012 - 19:07

C'est joli comme ça, bravo lili !!!!!!

_________________
Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Héros
Roi
Roi
avatar

Messages : 2555
Age : 46

Inscrit : 16/04/2011

MessageSujet: Re: L'Histoire des Chrysopoles   Dim 18 Mar 2012 - 19:41

superbe!!!

bravo lili
Revenir en haut Aller en bas
Lili-One
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2191
Age : 35

Localisation : 63
Inscrit : 21/10/2011

MessageSujet: Re: L'Histoire des Chrysopoles   Dim 18 Mar 2012 - 19:41

Je laisse vos comm, j'avais oublié de verrouillé Very happy C'est maintenant chose faite tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-one.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Histoire des Chrysopoles   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Chrysopoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire des Chrysopoles
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» histoire d'azéroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrysopoles - Alliance FCH :: Les Lieux Publics :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: