AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

ctrl + v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Théomisès
Administrateur
Administrateur

Inscrit : 18/09/2012

MessageSujet: Re: ctrl + v   Jeu 27 Mar 2014 - 21:45

Il était une fois un vieil homme qui dit : Regarde comme il fait beau dehors tango (Casseurs Flowters) et comme les oiseaux gazouillent et les papillons virevolent! papillon On entend aussi le vent qui caresse les feuilles des arbres. C'est tellement beau que cela ne pouvais pas durer et il commença a pleuvoir il pleut lorsque son dieu, Azdëpik (le dieu du jeu) lui proclama Tudutudutuduuuu : Les Jeux sont ouvert !!! Le vieil homme s’interrogeant se gratte la tête ....

* Merci OrganX *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/xaphok
Angafavi
Prince
Prince

Inscrit : 24/09/2013

MessageSujet: Re: ctrl + v   Jeu 27 Mar 2014 - 21:49

Il était une fois un vieil homme qui dit : Regarde comme il fait beau dehors tango (Casseurs Flowters) et comme les oiseaux gazouillent et les papillons virevolent! papillon On entend aussi le vent qui caresse les feuilles des arbres. C'est tellement beau que cela ne pouvais pas durer et il commença a pleuvoir il pleut lorsque son dieu, Azdëpik (le dieu du jeu) lui proclama Tudutudutuduuuu : Les Jeux sont ouvert !!! Le vieil homme s’interrogeant se gratte la tête alla chercher son fer à repasser pour .........
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Jeu 27 Mar 2014 - 21:53

se défendre car Azdëdik était très imprévisible, mais

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

Inscrit : 11/03/2012

MessageSujet: Re: ctrl + v   Ven 28 Mar 2014 - 13:48

Le développement de votre bâtiment Musée au niveau 14 est achevé !
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: ctrl + v   Sam 29 Mar 2014 - 16:52

Ratatosk
Angafavi
Prince
Prince

MessageSujet: Re: ctrl + v   Dim 30 Mar 2014 - 0:18

Il était une fois un vieil homme qui dit : Regarde comme il fait beau dehors et comme les oiseaux gazouillent et les papillons virevolent! On entend aussi le vent qui caresse les feuilles des arbres. C'est tellement beau que cela ne pouvais pas durer et il commença a pleuvoirl lorsque son dieu, Azdëpik (le dieu du jeu) lui proclama : Les Jeux sont ouvert !!! Le vieil homme s’interrogeant alla chercher son fer à repasser pour se défendre car Azdëpik était très imprévisible, mais il trébucha sur le fil! Quel maladroit! Il se retrouva alors nez à nez avec un énorme cochon , alors il le chevaucha et s'en alla en direction du dieu Azdëpik. Celui-ci lui dit d'un ton noble et distingué: "Quelle est ta mise pour…" Il fut coupé par le grognement du cochon qui vit un un lapin rose qui était en train de faire...........
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Dim 30 Mar 2014 - 12:50

=> Ok

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: ctrl + v   Dim 30 Mar 2014 - 14:49

Le copier-coller et le couper-coller sont des manipulations des appareils informatiques pour reproduire ou déplacer des données

(Noooon ce n'est pas un copier/coller volontaire  roll eyes  ^^)
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Mar 1 Avr 2014 - 12:40

Points comptabilisés par 'Théomisès' le 01/04/2014 à 12:38 pour la combinaison suivante: 'Tiercet'. Gain: +3

LOL Etienne

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: ctrl + v   Mar 1 Avr 2014 - 13:08

Salut ! Je vois qu'on a même pas de TC en communs ! Quelle aberration !

(Et oui je cherche des TC ^^)
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Mar 1 Avr 2014 - 16:17

XXX, tu as désormais accès au Salon privé PEGI 18 !!!

smile

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: ctrl + v   Mar 1 Avr 2014 - 22:28

manéger

Un mot que je ne connaissais pas avant ! Merci Wiki :D
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Mer 2 Avr 2014 - 15:50

Points comptabilisés par 'Théomisès' le JOUR/MOIS/ANNEE à HEURE pour la combinaison suivante: 'COMBINAISON'. Gain: +X

smile Le plus courant...

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: ctrl + v   Jeu 3 Avr 2014 - 13:51

Il était une fois un vieil homme qui dit : Regarde comme il fait beau dehors  et comme les oiseaux gazouillent et les papillons virevoltent!  On entend aussi le vent qui caresse les feuilles des arbres. C'est tellement beau que cela ne pouvais pas durer et il commença a pleuvoir  lorsque son dieu, Azdëpik (le dieu du jeu) lui proclama   : Les Jeux sont ouvert !!! Le vieil homme s’interrogeant   alla chercher son fer à repasser pour se défendre car Azdëpik était très imprévisible, mais il trébucha sur le fil! Quel maladroit!   Il se retrouva alors nez à nez avec un énorme cochon   , alors il le chevaucha    et s'en alla en direction du dieu Azdëpik. Celui-ci lui dit d'un ton noble et distingué: "Quelle est ta mise pour…" Il fut coupé par le grognement du cochon qui vit un lapin rose qui était en train de faire une galerie dans une montagne pour récolter des poires. Le cochon se mit à courir dans sa direction et il le poursuivit jusque dans son énorme galerie qui se mit à s'effondrer! Le vieil homme, qui était resté à l'extérieur de la galerie, décida de rentrer car il avait aperçu une réserve de poires en bas! Il monta sur son cochon et retourna voir le Dieu Azdëpik. Il interrogea le dieu pour savoir ce qu'il entendait par "Les jeux sont ouverts". Azdëpik lui répondit: Mon enfant, .......
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Jeu 3 Avr 2014 - 16:19

Il était une fois un vieil homme qui dit : Regarde comme il fait beau dehors  et comme les oiseaux gazouillent et les papillons virevoltent!  On entend aussi le vent qui caresse les feuilles des arbres. C'est tellement beau que cela ne pouvais pas durer et il commença a pleuvoir  lorsque son dieu, Azdëpik (le dieu du jeu) lui proclama   : Les Jeux sont ouvert !!! Le vieil homme s’interrogeant   alla chercher son fer à repasser pour se défendre car Azdëpik était très imprévisible, mais il trébucha sur le fil! Quel maladroit!   Il se retrouva alors nez à nez avec un énorme cochon   , alors il le chevaucha    et s'en alla en direction du dieu Azdëpik. Celui-ci lui dit d'un ton noble et distingué: "Quelle est ta mise pour…" Il fut coupé par le grognement du cochon qui vit un lapin rose qui était en train de faire une galerie dans une montagne pour récolter des poires. Le cochon se mit à courir dans sa direction et il le poursuivit jusque dans son énorme galerie qui se mit à s'effondrer! Le vieil homme, qui était resté à l'extérieur de la galerie, décida de rentrer car il avait aperçu une réserve de poires en bas! Il monta sur son cochon et retourna voir le Dieu Azdëpik. Il interrogea le dieu pour savoir ce qu'il entendait par "Les jeux sont ouverts". Azdëpik lui répondit: Mon enfant, le jeu consistait à attraper toutes les poires mais .......

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: ctrl + v   Ven 4 Avr 2014 - 14:23

pgm
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Ven 4 Avr 2014 - 17:16

* Merci OrganX *
Angafavi
Prince
Prince

MessageSujet: Re: ctrl + v   Ven 4 Avr 2014 - 18:39

Il était une fois un vieil homme qui dit : Regarde comme il fait beau dehors et comme les oiseaux gazouillent et les papillons virevoltent! On entend aussi le vent qui caresse les feuilles des arbres. C'est tellement beau que cela ne pouvais pas durer et il commença a pleuvoir lorsque son dieu, Azdëpik (le dieu du jeu) lui proclama : Les Jeux sont ouvert !!! Le vieil homme s’interrogeant alla chercher son fer à repasser pour se défendre car Azdëpik était très imprévisible, mais il trébucha sur le fil! Quel maladroit! Il se retrouva alors nez à nez avec un énorme cochon , alors il le chevaucha et s'en alla en direction du dieu Azdëpik. Celui-ci lui dit d'un ton noble et distingué: "Quelle est ta mise pour…" Il fut coupé par le grognement du cochon qui vit un lapin rose qui était en train de faire une galerie dans une montagne pour récolter des poires. Le cochon se mit à courir dans sa direction et il le poursuivit jusque dans son énorme galerie qui se mit à s'effondrer! Le vieil homme, qui était resté à l'extérieur de la galerie, décida de rentrer car il avait aperçu une réserve de poires en bas! Il monta sur son cochon et retourna voir le Dieu Azdëpik. Il interrogea le dieu pour savoir ce qu'il entendait par "Les jeux sont ouverts". Azdëpik lui répondit: Mon enfant, le jeu consistait à attraper toutes les poires mais les cyans sont quand même les meilleurs ! Le vieil homme d'un être surpris pensa que les jeux étaient donc finis... Cependant, un ange angel tomba du ciel en trébuchant sur un nuage et ..........
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Sam 5 Avr 2014 - 12:42

Ήέλένέπιφανια

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: ctrl + v   Sam 5 Avr 2014 - 15:46

Il était une fois un vieil homme qui dit : Regarde comme il fait beau dehors  et comme les oiseaux gazouillent et les papillons virevoltent!  On entend aussi le vent qui caresse les feuilles des arbres. C'est tellement beau que cela ne pouvais pas durer et il commença a pleuvoir lorsque son dieu, Azdëpik (le dieu du jeu) lui proclama  : Les Jeux sont ouvert !!! Le vieil homme s’interrogeant  alla chercher son fer à repasser pour se défendre car Azdëpik était très imprévisible, mais il trébucha sur le fil! Quel maladroit!  Il se retrouva alors nez à nez avec un énorme cochon  , alors il le chevaucha  et s'en alla en direction du dieu Azdëpik. Celui-ci lui dit d'un ton noble et distingué: "Quelle est ta mise pour…" Il fut coupé par le grognement du cochon qui vit un lapin rose qui était en train de faire une galerie dans une montagne pour récolter des poires. Le cochon se mit à courir dans sa direction et il le poursuivit jusque dans son énorme galerie qui se mit à s'effondrer! Le vieil homme, qui était resté à l'extérieur de la galerie, décida de rentrer car il avait aperçu une réserve de poires en bas! Il monta sur son cochon et retourna voir le Dieu Azdëpik. Il interrogea le dieu pour savoir ce qu'il entendait par "Les jeux sont ouverts". Azdëpik lui répondit: Mon enfant, le jeu consistait à attraper toutes les poires mais les cyans sont quand même les meilleurs ! Le vieil homme d'un être surpris pensa que les jeux étaient donc finis... Cependant, un ange    tomba du ciel en trébuchant sur un nuage et s'écrasa juste devant le vieux qui a faillit se faire écraser par l'ange qui agonisait à ses pieds. Azdëpik, pris de remords, dit à l'ange : ....
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Ven 11 Avr 2014 - 11:55

Ήέλένέπιφανια

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: ctrl + v   Lun 14 Avr 2014 - 13:51

Azdëpik winck
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Lun 14 Avr 2014 - 16:55

Il était une fois un vieil homme qui dit : Regarde comme il fait beau dehors  et comme les oiseaux gazouillent et les papillons virevoltent!  On entend aussi le vent qui caresse les feuilles des arbres. C'est tellement beau que cela ne pouvais pas durer et il commença a pleuvoir lorsque son dieu, Azdëpik (le dieu du jeu) lui proclama  : Les Jeux sont ouvert !!! Le vieil homme s’interrogeant  alla chercher son fer à repasser pour se défendre car Azdëpik était très imprévisible, mais il trébucha sur le fil! Quel maladroit!  Il se retrouva alors nez à nez avec un énorme cochon  , alors il le chevaucha  et s'en alla en direction du dieu Azdëpik. Celui-ci lui dit d'un ton noble et distingué: "Quelle est ta mise pour…" Il fut coupé par le grognement du cochon qui vit un lapin rose qui était en train de faire une galerie dans une montagne pour récolter des poires. Le cochon se mit à courir dans sa direction et il le poursuivit jusque dans son énorme galerie qui se mit à s'effondrer! Le vieil homme, qui était resté à l'extérieur de la galerie, décida de rentrer car il avait aperçu une réserve de poires en bas! Il monta sur son cochon et retourna voir le Dieu Azdëpik. Il interrogea le dieu pour savoir ce qu'il entendait par "Les jeux sont ouverts". Azdëpik lui répondit: Mon enfant, le jeu consistait à attraper toutes les poires mais les cyans sont quand même les meilleurs ! Le vieil homme d'un être surpris pensa que les jeux étaient donc finis... Cependant, un ange    tomba du ciel en trébuchant sur un nuage et s'écrasa juste devant le vieux qui a faillit se faire écraser par l'ange  qui agonisait à ses pieds. Azdëpik, pris de remords, dit à l'ange : Ça va ? L'ange répondit d'une voix tremblante : Grrglagl ! Gargleglarrgle ! Rglrlg! Gg... Et l'ange mourut. Quoi? Qu'entends-je là? Il est déjà mort? Qui a dit ça! Il [color]fallait lui faire du bouche à bouche pour le sauver ! Azdëpik dit si tu réussi à le sauver tu as une deuxième chance pour les jeux !!!
[/color]

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: ctrl + v   Mer 16 Avr 2014 - 0:14

Il était une fois un vieil homme qui dit : Regarde comme il fait beau dehors et comme les oiseaux gazouillent et les papillons virevoltent! On entend aussi le vent qui caresse les feuilles des arbres. C'est tellement beau que cela ne pouvais pas durer et il commença a pleuvoir il pleut lorsque son dieu, Azdëpik (le dieu du jeu) lui proclama : Les Jeux sont ouvert !!! Le vieil homme s’interrogeant alla chercher son fer à repasser pour se défendre car Azdëpik était très imprévisible, mais il trébucha sur le fil! Quel maladroit! Il se retrouva alors nez à nez avec un énorme cochon , alors il le chevaucha et s'en alla en direction du dieu Azdëpik. Celui-ci lui dit d'un ton noble et distingué: "Quelle est ta mise pour…" Il fut coupé par le grognement du cochon qui vit un lapin rose qui était en train de faire une galerie dans une montagne pour récolter des poires. Le cochon se mit à courir dans sa direction et il le poursuivit jusque dans son énorme galerie qui se mit à s'effondrer! Le vieil homme, qui était resté à l'extérieur de la galerie, décida de rentrer car il avait aperçu une réserve de poires en bas! Il monta sur son cochon et retourna voir le Dieu Azdëpik. Il interrogea le dieu pour savoir ce qu'il entendait par "Les jeux sont ouverts". Azdëpik lui répondit: Mon enfant, le jeu consistait à attraper toutes les poires mais les cyans sont quand même les meilleurs ! Le vieil homme d'un être surpris pensa que les jeux étaient donc finis... Cependant, un ange tomba du ciel en trébuchant sur un nuage et s'écrasa juste devant le vieux qui a faillit se faire écraser par l'ange qui agonisait à ses pieds. Azdëpik, pris de remords, dit à l'ange : Ça va ? L'ange répondit d'une voix tremblante : Grrglagl ! Gargleglarrgle ! Rglrlg! Gg... Et l'ange mourut. Quoi? Qu'entends-je là? Il est déjà mort? Qui a dit ça! Il fallait lui faire du bouche à bouche pour le sauver ! Azdëpik dit: "Si tu réussis à le sauver tu as une deuxième chance pour les jeux !!!" Le vieil homme se demandait s'il valait mieux lui faire du bouche à bouche (= je vomis ) ou ....
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ctrl + v   Ven 18 Avr 2014 - 19:09

Il était une fois un vieil homme qui dit : Regarde comme il fait beau dehors  et comme les oiseaux gazouillent et les papillons virevoltent!  On entend aussi le vent qui caresse les feuilles des arbres. C'est tellement beau que cela ne pouvais pas durer et il commença a pleuvoir  lorsque son dieu, Azdëpik (le dieu du jeu) lui proclama  : Les Jeux sont ouvert !!! Le vieil homme s’interrogeant  alla chercher son fer à repasser pour se défendre car Azdëpik était très imprévisible, mais il trébucha sur le fil! Quel maladroit!  Il se retrouva alors nez à nez avec un énorme cochon  , alors il le chevaucha  et s'en alla en direction du dieu Azdëpik. Celui-ci lui dit d'un ton noble et distingué: "Quelle est ta mise pour…" Il fut coupé par le grognement du cochon qui vit un lapin rose qui était en train de faire une galerie dans une montagne pour récolter des poires. Le cochon se mit à courir dans sa direction et il le poursuivit jusque dans son énorme galerie qui se mit à s'effondrer! Le vieil homme, qui était resté à l'extérieur de la galerie, décida de rentrer car il avait aperçu une réserve de poires en bas! Il monta sur son cochon et retourna voir le Dieu Azdëpik. Il interrogea le dieu pour savoir ce qu'il entendait par "Les jeux sont ouverts". Azdëpik lui répondit: Mon enfant, le jeu consistait à attraper toutes les poires mais les cyans sont quand même les meilleurs ! Le vieil homme d'un être surpris pensa que les jeux étaient donc finis... Cependant, un ange    tomba du ciel en trébuchant sur un nuage et s'écrasa juste devant le vieux qui a faillit se faire écraser par l'ange  qui agonisait à ses pieds. Azdëpik, pris de remords, dit à l'ange : Ça va ? L'ange répondit d'une voix tremblante : Grrglagl ! Gargleglarrgle ! Rglrlg! Gg... Et l'ange mourut. Quoi? Qu'entends-je là? Il est déjà mort? Qui a dit ça! Il fallait lui faire du bouche à bouche pour le sauver ! Azdëpik dit: "Si tu réussis à le sauver tu as une deuxième chance pour les jeux !!!" Le vieil homme se demandait s'il valait mieux lui faire du bouche à bouche (=   ) ou ne rien faire pour que tout ceci ce termine.......

* Merci OrganX *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ctrl + v   

ctrl + v
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant