AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lili-One
Administrateur
Administrateur

Inscrit : 21/10/2011

MessageSujet: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Mer 28 Mar 2012 - 19:42

Il manquait un peu un topic à flood et discussions à bâtons rompus.

J'ouvre donc le bal, avec une constatation : mon bourgmestre est devenue UNE bourgmestre gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-one.net
sumerien
Prince
Prince

Inscrit : 15/11/2011

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Mer 28 Mar 2012 - 19:59

On dit bourgemestre
Cykee
Roi
Roi

Inscrit : 14/01/2011

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Mer 28 Mar 2012 - 20:03

(on sent la Belgique qui parle ^^)

Je pense que c'est pour faire plaisir à la gent féminine (un peu comme les avatars des amiEs IG) et pour faire (peut-être) patienter en attendant l'arrivée des deux nouveaux emplacements (d'ici 4 jours si la GF s'en tient à ce qu'elle avait annoncé)...

Prince
Prince

Inscrit : 15/11/2011

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Mer 28 Mar 2012 - 20:37

D'ailleurs y a pas un moyen de remettre quelqu'un de compétent au poste de bourgmestre ?

Lili-One
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Mer 28 Mar 2012 - 20:53

>Cykee

ca va, ca rejoint mon analyse ^^

>Sumérien

Qu'est-ce que t'entends par "compétent" ? Very happy
Lili-One
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Ven 30 Mar 2012 - 19:13

Fida, je kiffe ton avatar Very happy
Lili-One
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Dim 1 Avr 2012 - 19:40

Bilan de la journée de puces : pas vendu grand chose, bouffé le bénéfice de toute facon en achetant des aiguilles à tricoter, crevé de froid ce matin, pris un coup de soleil l'aprem.... Mais c'était une chouette journée smile

Dommage qu'elle ait été ternie par l'absence de nos indispensables rouges...
Lili-One
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Jeu 12 Avr 2012 - 18:32

Comme je sais qu'il y a des papas (et des mamans), je pense que vous apprécierez Very happy
Alveopygos
Roi
Roi

Inscrit : 26/08/2009

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Ven 13 Avr 2012 - 10:33

Trop tard pour moi, mais l'idée est bonne. Plus pour faire une blague que pour réellement aider, car ce n’est pas si terrible que ça. Quand on a fait ses classes dans les troupes de marines, on ne craint plus rien !

Administrateur

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Sam 14 Avr 2012 - 21:38

lol

Bon pour ce qui est de la toile, jeudi on est aller voir Battleship. Je vous le recommande comme un tres chouette popcorn movie. On a passé un bon moment, et beaucoup rit. Bien sur, c'est pas du film d'auteur, mais c'est sympa smile
Lili-One
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Ven 20 Avr 2012 - 22:40

Une tournée pour la victoire de l'ASM !!

Lili-One
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Dim 29 Avr 2012 - 17:58

A quoi ca tient une victoire ? Un coude cassé qui empêche d'aplatir un ballon... Une tournée quand même en l'honneur de l'ASM qui a tenu son match jusqu'au bout, et qui a été chercher la victoire jusqu'à la derniere seconde, et même au-dela.

salut japonais

gloups
ifto
Duc
Duc

Inscrit : 09/04/2012

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Mar 1 Mai 2012 - 21:12

mesdames et mesdemoiselles, au boulo !!

http://www.youtube.com/watch?v=YZXuR6733cA&feature=relmfu

Very happy la banane !
galeos
Roi
Roi

Inscrit : 01/03/2012

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Mer 2 Mai 2012 - 10:16

Excellent winck

Administrateur

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Mer 2 Mai 2012 - 20:05

Ok, il est caché où le furet qui fait tout bouger ? Very happy
Jolan
Comte
Comte

Inscrit : 05/06/2011

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Mer 2 Mai 2012 - 21:58

C'est chiant, ce débat...
Alveopygos
Roi
Roi

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Mer 2 Mai 2012 - 21:59

Oui, pffffffffffffff

Heureusement qu'il y a Ikariam pour s'amuser !

Administrateur

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Jeu 3 Mai 2012 - 7:54

C'est pour ca qu'on a regardé les bêtisiers sur W9 et NRJ12... J'aurai le résumé tout à l'heure sur Europe1, et les commentaires, ca suffira bien pour se faire une idée... Franchement, je vois pas l'intérêt d'imposer un débat de 2 h 30... Ils feraient mieux de partir dans l'idée de faire 1 h de moins... Je préfère encore un débat qui devient passionnant et qui dure plus longtemps que prévu plutôt qu'une horreur à remplir de vide le plus souvent...
galeos
Roi
Roi

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Jeu 3 Mai 2012 - 12:14

Bon ben le Ikariam nouveau est arrivé et je donne mon premier sentiment : j'imagine que c'est une question d'habitude mais je trouve cela aussi joli que pas pratique pour l'instant (je parle juste de la nouvelle esthétique) ...

Tu n'arrives plus à voir en une seule vue ta ville ou ton île et les batiments sont tellement fondus dans le décors que pour l'instant je passe à l'aveuglette pour essayer de les retrouver ...
Les diverses cases style espionnage sont restées des post qui s'ouvrent en petit alors que le nouveau visu en l'ouvrant en grand aurait enfin résolu le scrolling permanent pour espionner ou lancer des troupes ...

Bref suis un peu dessus de la maniabilité pour l'heure même si je trouve ça super que le jeu évolue ! Votre avis les autres ???

Baron

Inscrit : 16/11/2010

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Jeu 3 Mai 2012 - 12:44

> l'habitude viendra avec le temps occupé , mais pour l'heure!... je trouve l'ergonomie un peu miteuse en visuel idem (je cherche mes bâtiments) en gros je te rejoins sur tes dirent et constatations...
> votre avis les autres ???
Etienne
Roi
Roi

Inscrit : 11/03/2012

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Jeu 3 Mai 2012 - 13:34

J'ai joué un petit moment sur la bêta et c'est vrai que au début la maniabilité est un peu troublante mais ce n'est qu'une question de temps.

J'ai moi aussi un peu de mal à me repérer surtout pour mes villes niveau 23 car il y a beaucoup de décor. Ce n'était pas le cas sur la bêta avec ma ville niveau 4 ^^

Sinon j'aime beaucoup le graphisme et surtout les deux nouveaux emplacements, j'ai hâte de voir les nouveaux bâtiments !
galeos
Roi
Roi

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Jeu 3 Mai 2012 - 13:40

C'est vraiment prévu cette affaire de nouveaux bâtiments ou c'est une légende urbaine ???

Roi

Inscrit : 14/01/2011

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Jeu 3 Mai 2012 - 15:17

Ils n'ont rien communiqué sur l'arrivée de nouveaux bâtiments mais il semble évident qu'il y en aura pour maintenir un choix stratégique. Pour le moment, tout le monde va avoir à peu près les même construction et donc, le tacticien perd en motivation.

Sinon, l'histoire des fenêtres qui se baladent un peu partout, ça me gonfle !!! Sans compter que maintenant, tout ne s'affichant pas, il faut sans cesse jouer de la molette de souris... J'attends de vois sur mon écran 17" (squatté par ma femme sad ) si ça change quelque chose. Mais franchement, je préférais l'ancien graphisme !

Roi
Roi

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Jeu 3 Mai 2012 - 16:19

Oui, c'est vraiment le point faible de la nouvelle version ces petites fenêtres. On va devenir des pros de la touche "Echap" !

Je suis un écran de PC fixe, ça va, j'arrive à voir toute la ville en un seul coup (mais pas l'île, mais ça c’est moins grave). J'appréhende le passage sur l'écran d'un portable...

Ce qui me gêne aussi, c'est la disparition des plus obtenus avec mes scripts Ikariam. A part celui pour faire les RC, ils ne sont plus compatibles. Mais bon, c’est une question de jour, ils vont vite être mis à jour. Surtout Upgrade watcher, qui me manque !

Administrateur

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   Jeu 3 Mai 2012 - 19:52

Pareil pour la résolution, je vois tous les batiments, ca me pose pas de soucis, mais les retrouver est effectivement une plaie annale... Par contre, je dois être la seule à trouver que le graphisme est une régression ^^ je le trouve tout pixellisé par rapport à avant, c'est assez dingue... enfin pas pixellisé, mais je trouve que c'est beaucoup moins fin qu'avant.

Les fenêtres ne me gènent pas trop, d'autant plus que maintenant que je sais qu'on en sort vite avec la touche Echap ^^

Mais effectivement, même s'il n'a pas été annoncé de nouveaux batiments, ils ont tout intérêt à nous en implémenter 4-5 assez rapidement, parce que sinon, c'est vraiment plus drole... là j'ai deux emplacements, je sais pas quoi mettre dessus tellement j'en n'ai pas besoin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi   

De tout, de rien, mais surtout n'importe quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant