AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

Pas encore le million mais s'est déjà ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galeos
Roi
Roi

Inscrit : 01/03/2012

MessageSujet: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Ven 30 Mar 2012 - 23:04

Hello la compagnie pris dans ma fièvre de félicitation de Rafoulf et Etienne85 pour leur barre symbolique des 300K j'avais même pas vu que j'en ai passé une aussi alors comme de bien entendu le bar est ouvert ... Dispo de tout mais pour les plus curieux je vous ai ramené un Genepi fait maison collecté sur le petit Mont Blanc et une Vulnéraire des familles qui te décrasse directe le gosier façon monsieur Propre ; servez vous !!!
Galeos, Team M-FCH

NB. Attention l'abus d'alcool et fortement recommandé sur le fofo ! (ceci est un message du ministère de la franche déconnage d'Ika)

37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37

Peut être prévu un peu trop moi winck

Roi

Inscrit : 11/03/2012

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Ven 30 Mar 2012 - 23:11

Mais non ne t'inquiète pas il n'y en a jamais assez pour l'alliance winck
Je paye donc mon coup au passage tire la langue
tchin tchin Vive le 51 !!!
kimouss

gloups
Hip hip hip
37

J'ai essayé de diversifier les goûts tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Cykee
Roi
Roi

Inscrit : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Sam 31 Mar 2012 - 0:23

Félicitations !!!!! Le vulnérable, je ne connissois pas !
Dans le genre raide, y'a le Flat Liner que sert un pote dans son pub d'Amiens : un volume de Sambuca, un volume de vodka et 10 gouttes de Tabasco. Flambez le tout et buvez à la paille. A réserver aux malades, risques tout et ceux qui viennent des DOM, habitués au piquant !
A la vôtre !!!!!!!
Hips!

Prince
Prince

Inscrit : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Sam 31 Mar 2012 - 0:36

Encore quelque chose à fêter ! chouette ! j'avais un peu soif avec tous mes mdr...hihi

Félicitations Galeos !!!! je crois justement que je vais essayer quelque chose auquelle je n'ai jamais goûté...un Genepi svp !

A la tienne Galeos !!! et à ton futur million !!! tchin tchin
galeos
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Sam 31 Mar 2012 - 1:44

Je réponds aux deux à la queue leu leu : Cykee la vulnéraire est une petite fleur des montagnes qui pousse principalement dans les environs du petit Mont Blanc (à ne pas confondre avec le grand, le petit tous le monde peut y aller) et Elisa le Génépi ça par contre c'est une plante ... Pour les deux il faut comme pour les champignons connaître les endroits à cueillette car ce sont des plantes plutôt rares (le génépi du commerce est un extrait de plante plus la plante elle même) ... Pour les deux recettes donc des plantes ou fleurs dans le fond de la bouteille (une bonne 20aine de brins ou de fleurs), de l'alccol neutre 45° est une bonne dose de sucre pour amplifier la force sachant que plus la bouteille est ancienne plus le degré va grimper, j'en ai ouverte l'année dernière qui avait 7 ans d'âge et culminait à 72° pas une boisson de tapette ça ! La vulnéraire prend une teinte jaune/or avec le temps et le génépi une teinte vert d'eau !

Et pour l'usage ça se bois cul sec ou ça se fait couler sur un sucre quand on est au grand froid ou dans un effort physique puis ont le laisse fondre lentement dans la bouche ... un bon popers naturel je peux vous dire winck

Prince

Inscrit : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Sam 31 Mar 2012 - 1:52

Wouah !!! merci beaucoup pour tes explications...çà revigore dirons-nous ! ^^

Je pense que quelqu'uns d'affilés cul sec...Hips! drunken lol
Sombre Héros
Roi
Roi

Inscrit : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Sam 31 Mar 2012 - 10:10

Félicitations Galéos!!! Crunch crunch

moi je fais attention aujourd'hui, alors je ne prendrai qu'une ou deux barriques de roteuse!!! gloups

37 07+
Alveopygos
Roi
Roi

Inscrit : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Sam 31 Mar 2012 - 17:16

Bravo mon gars Galeos.

Je crois qu'il va falloir tenter une descente dans ta cave un de ces jours... Tu as décidément d'excellentes recettes, vraiment tentantes. Je connaissais pour le génépi (j'ai des amis dans le Queyras), mais la vulnérable c'est une découverte.

gloups

Roi

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Sam 31 Mar 2012 - 18:47

Pas vulnérable vulnéraire monsieur le vénérable winck

Roi

Inscrit : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Sam 31 Mar 2012 - 22:20

Purée, l'eau de vie ça me réussit pas...

A la tienne quand même !

Administrateur

Inscrit : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    Dim 1 Avr 2012 - 4:57

bravooooooooooo!
il faut continuer!!
Vu l heure je prendrai un panaché. kimouss

MessageSujet: Re: Pas encore le million mais s'est déjà ça    

Pas encore le million mais s'est déjà ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1