AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

Les News du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili-One
Administrateur
Administrateur

Inscrit : 21/10/2011

MessageSujet: Les News du forum   Lun 2 Avr 2012 - 20:13

Le 2 avril 2012
En ce lendemain de poisson d'avril (bizarre, j'en ai pas vu passer d'ailleurs... sur Ika ou ici, niet ?? bizaaarre), j'inaugure la partie Héraut pour vous informer de la mise en place du nouveau formulaire d'inscription au forum. Outre une mise en forme toute neuve, ce nouveau formulaire inclut surtout un "code d'activation" qui nous permettra de vérifier si le chaland a bien lu le règlement du forum. Un premier test donc de la qualité des aspirants FCH.
Je vous invite d'ors et déjà à aller le consulter. Si vous avez des remarques/questions concernant le code d'activation, n'hésitez pas à me les faire. En partie privée ou par MP, histoire de ne pas donner la solution sur le forum winck

Le skin semble avoir été adopté, et j'en suis bien contente !
L'architecture est encore en cours de construction, les sections venant à point petit à petit. N'hésitez pas à faire vos remarques là encore dans les sections idoines.

Enfin, plusieurs jeux ont été lancés pour l'animation du forum, n'hésitez pas à y prendre part !
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-one.net
Lili-One
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les News du forum   Sam 14 Avr 2012 - 15:22

Le 14 avril 2012
J'ai abandonné plus longtemps que prévu le match ASM-Stade Francais pour résoudre un mystère qui me broute depuis un moment. J'ai fait une petite recherche, et j'ai trouvé comment avoir la date dans les posts. Oui monsieur ! Apparemment, ce n'est pas quelque chose qui s'affiche par défaut, mais un choix de préférences individuels, bien qu'il faille quand même choisir le bon format dans le panneau d'administration du forum.

Donc ! La marche à suivre pour celles et ceux ici qui souhaitent voir la date :

Aller dans le profil
    Aller dans les préférences
    Choisir le deuxième format de date proposé dans le menu déroulant
    Valider

Et ca marche !
Lili-One
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les News du forum   Sam 29 Déc 2012 - 18:12

Le 29 décembre 2012
On est en plein dans les fêtes, et je vous souhaite un joyeux Noël smile

Une petite nouveauté dans le profil, j'ai rajouté un champ "Fiche", afin d'avoir le lien vers votre fiche de candidature directement dans vos messages. Pas de panique, ce ne sont que les FCH validés qui auront accès à ces informations dans tous les cas. Le but ? Retrouver rapidement les informations techniques concernant tel ou tel joueur.
Je vous invite d'ailleurs à tenir votre fiche à jour, voire, pour les anciens comme moi (ahem), à éditer votre fiche winck elles se trouvent normalement toutes dans le Poste de Garde > Les Chrysopolides. Si vous ne trouvez pas votre fiche, faites le moi savoir, et éventuellement, repostez la !

Bonne crise de foie encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les News du forum   

Les News du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1