AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

Proposition indécente entre personnes consentantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hida
Ecuyer
Ecuyer

Inscrit : 10/02/2013

MessageSujet: Proposition indécente entre personnes consentantes   Lun 11 Fév 2013 - 13:52

Je vous souhaite bien le bonjour à vous,

J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'être promue au poste de diplomate de l'alliance en construction. D'ailleurs je vous poste la lettre par le biais de laquelle suis devenue diplomate :

Citation :
L'alliance AenConstruction a confirmé votre candidature et vous envoie le message suivant :

reste dehors !!!!

tu prends la diplomatie, et tu discutes pas !!! c'est un ordre !!!!

C'est pour que vous voyez que je suis maltraitée chez moi, et qu'il faut absolument faire quelque chose pour moi.

Pour ceux qui ont pas suivi les épisodes de ce weekend, j'ai quitté ma précédente alliance les V for E, parce que le feeling n'est pas passé on va dire. Seulement suis pas la seule à être sortie, on est quelques uns, et on est à la recherche de nouveaux camarades de jeu, et cette fois on prendra notre temps pour pas se planter comme avec les V for E.

Vu votre activité sur les corsaires, et comme c'est l'ambiance qu'on avait à GTA qui nous manque le plus, j'ai proposé votre tag à la momie en suggérant de passer sur votre forum discuter plus avec vous pour mieux vous connaître. Pis elle m'a dit non cette fois on attend (c'est aussi ce que je disais on attend, mais on se renseigne ^^). Pis j'ai été dépouillée deux fois devinez par qui, donc j'ai changé d'avis, mais étant en weekend j'ai rien dit à Sue, pis alvéo a posté sur le sujet référendum, et la sue m'a dit "je kiffffffffffffe trop grave la réponse d'alvéo, propose leur un jeu", pis j'ai papoté avec alvéo, chronos, et serge et j'ai rechangé d'avis, donc suis là pour vous proposer, suite aux ordres de la momie, un jeu.

Me demandez pas quoi comme jeu, ni quand, ni comment, me suis pas encore posée la question, je viens juste vous demander si un jeu type drapeaux, donjons, ou truc du genre, entre vous et nous, vous brancherait?! Si vous dites oui on pourra alors l'organiser à deux.

Moi j'irai sur un exclusivement terrestre, parce que le naval me saoule, et quand on fait les deux, tout le monde fait beaucoup de naval et le terrestre est relégué au second plan.

Sinon voilà en réunissant les potes on pourra être au minimum 6 donc ça fait une zolie petite équipe. Si vous êtes davantage on lancera quelques invitations chez des amis en mal de jeu

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Roi
Roi

Inscrit : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Lun 11 Fév 2013 - 14:20

clair que ça va être un projet réalisable Very happy ,
moi je releve le defis ,on peu se faire un 6vs6 terrestre et un autre an naval ( c est quand meme bien le naval winck)
sinon pas de soucy ,nous on aime prendre notre temps aussi pour accueillir les petits nouveaux et ça permet de payer des coup a boire (d ailleurs c est ce a quoi je m attendais en venant ici ... roll eyes )
dezolé pour les corsaires ,mais on a pas encore tout structuré et on a paré au plus pressé ,l efficacité au dépend d une organisation sereine ,ca engendre pas mal de conflit en parallèle
d habitude nous sommes plus fair play smile
c est notre credo du fun et du fair play et ce qu on attend en retour winck

Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Lun 11 Fév 2013 - 19:09

Mais enfin .... Hida .... Tu parles à des inconnus qui t'ont fait des misères ...

Et en plus, au lieu de faire les travaux dans la nouvelle alliance, tu traînes ici ...

Enfin, z'ont l'air pas trop mal..... faut vous dire aussi, qu'elle cherche l'âme soeur, enfin, quelqu'un pour s'occuper du mechantbébé qui nous donne bien du soucis .... Et elle veut pas faire la Saint valentin toute seule .....

d'ailleurs, Hida avait fait une proposition dans notre ex alliance pour la saint valentin : un tournoi en équipe de 2. ça permet de la souplesse dans le choix des dates (les 2 équipes s'entendent), ça permet de combiner naval et terrestre, et on n'est pas obligé d'associer ça à la st valentin. De toutes façons c'est trop tard.

dans tous les cas, demandons nous à d'autres alliances de participer?
Sombre Héros
Roi
Roi

Inscrit : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Lun 11 Fév 2013 - 19:19

disons qu'associer " la souplesse, le choix dans la date, et la st valentin" il fallait vraiment oser!!! mdr
zirbugs
Roi
Roi

Inscrit : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Lun 11 Fév 2013 - 19:31

bienvenu a toi sue ellen
bah on fait ca entre nous !!! collet serré mdr c est le coupé decalé content
surtout si ca se passe en binôme un N et l autre T winck

Roi
Roi

Inscrit : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Lun 11 Fév 2013 - 19:42

Bon moi je suis comme Zir j'arrive pour boire un coup et que vois-je Sue Ellen même pas ivre (que va dire JR) et une histoire de cochonceté à deux pour la Saint Valentin ... Bref je suis comme Zir faute de chopper dans l'alliance si on peut se faire des rencontres Meetic en jeu du drapeau yahou je veux bien planter mon étandard où vous voulez Very happy

Ecuyer

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Lun 11 Fév 2013 - 20:20

Alors alors, j'avais proposé en janvier un jeu pour la saint valentin, qui se serait déroulé soit la semaine passée, soit la semaine prochaine. Seulement voilà j'ai dû abandonné l'idée ... Bref le jeu consistait en un affrontement entre deux couples, chaque fois, une sorte de championnat entre plusieurs couples, jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un.

J'ai songé à reprendre le principe là, avec dans un chaque couple un membre FCH et un second de notre ally en travaux, seulement j'ai pensé que cela gênerait puisque vous devrez vous détaguer, du coup je suis revenue au truc plus classique, une île, et du feu partout dessus

Bah voilà je songe à un truc zuste entre nous deux, avec possibilité de compléter notre team avec des amis si jamais il y a trop de volontaires FCH et si vous êtes troooooop nombreux pour nouuuuuuus

PS : Sue non mais ça va pas de dire des bêtises. Disons qu'on s'est fait mutuellement des misères.
PPS : Désolée pour vous, diplo contre mon gré, signifie que j'ai rien à foutre dans mon ally, mais sur les fofos des autres, donc je m'invite, et z'êtes po débarrassés de moi
PPPS : Je sais je dois faire la page externe mais devant l'absence d'inspiration du coup je reste là à vous enquiquiner.
Cykee
Roi
Roi

Inscrit : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Mar 12 Fév 2013 - 1:08

Sympathique proposition cette histoire de binômes... rien n'empêche d'être détagués pour l'occasion et se retaguer ensuite. Je suis sûr qu'il y aura du monde d'intéressé chez nous (en dehors des amateurs de lambada ^^) Very happy

Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Mar 12 Fév 2013 - 23:56

bon, nous pour l'instant dans notre alliance en travaux, on est 4 femelles célibataires .... on cherche donc des âmes soeurs ....

Y a sam qui s'est rappelé aujourd'hui à notre bon souvenir pour cette fête d'amoureux... Bah, ouais, z'ont des PG à brûler.
hida
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Jeu 14 Fév 2013 - 12:40

Comme on a reçu une proposition de Sam également pour un jeu, du coup on a fait le choix de lancer un jeu sur le off ouvert à tout le monde:

Cherchez sur le forum officiel le lien du sujet parce que je peux pas mettre le lien moi : "Les
nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou
des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum
pour plus d’informations. "

Après on se fera notre jeu en tête si ça vous branche. Nous on est plutôt ouverts à toutes propositions.
Cykee
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Jeu 14 Fév 2013 - 15:04

Je le fais pour toi winck

http://board.fr.ikariam.com/board4-les-mondes/board680-%C2%AF-monde-zeta-%C3%A0-kappa-6-%C3%A0-10-%C2%B4%C2%AF/board147-eta/board154-la-taverne/95536-la-saint-valentin-sur-une-%C3%AEle-paradisiaque-et-vous-vous-y-serez/?s=e11cd196dbc6e4217d1095ed07bdf763f0de03f6

Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Ven 15 Fév 2013 - 23:24

Badaboum !!! badaboum !!! badaboum !!!! [c'est mon gratouilli à la porte]

Les conditions de jeu vous conviennent-elles?

moi, je suis verte !!!

Mon Siosio m'a abandonné pour un autre....

galéos??? Tu peux me remonter le moral???
galeos
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Sam 16 Fév 2013 - 20:57

Bon j'ai rien capté mais suis là suis là quoiqui faut faire ma belle Sue ?

Ecuyer

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Dim 17 Fév 2013 - 9:53

D'abord tu bois un canon pour t'éclaircir les neurones.

Alors tu te trouves une moitié. Moi, justement le siosio vient de me quitter pour se mettre en couple avec Buck.

on fait un championnat :
à chaque tour, 2 équipes de deux doivent prendre une ile.
Il y aura ensuite une poule des gagnants et une poule des perdants où la "compétition se fera par élimination directe.

Vous pouvez faire des suggestions sur notre forum :

pas possible de poster l'adresse .... elle est sur l'officiel
galeos
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Dim 17 Fév 2013 - 11:15

Moi je suis, faut juste me dire Quand, où et quel besoin smile
C'est quoi ton pseudo jeu partenaire ?

Ecuyer

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Dim 17 Fév 2013 - 23:02

Yoh Sue ou c'est que t'as appris les bonne manières????? Cykee a filé le lien du fofo off pour moi, t'aurais pas pu le remercier pour moi????!!!!!

Grand merci Cykee pour le lien winck

Galeos la Sue n'est plus que le fantôme d'earendil; elle a pseudo bizarre, enfin toute entière elle est bizarre, moi je te suggérerai de l'oublier au profit de sa magnifique fille! Enfin je dis ça je dis rien!
Sue Ellen
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Lun 18 Fév 2013 - 0:24

Ha ... ouais !!!!
T'as qu'à faire tes commissions toi même !!!!
Bon, alors, écoutez moi, les gens .... que je vous raconte ...

Earendil
avait des vues sur Hida, il m'appelait belle môman et puis, quand il a
vu la triste réalité (pas la belle môman .....) il a pas résisté... Paf
!!! il s'en est pas remis, il m'a couchée ... sur son testament et
j'entretiens sa mémoire ....
je suis donc Ea Ghost sur le jeu.

Ouais,
alors, la Hida, si elle pouvait se trouver un valentin, ça
m'arrangerait. C'est pas normal qu'elle soit encore à la maison à son
âge. Vous savez, elle est pas méchante pour deux sous et elle cuisine à
la perfection la tête de veau.

Y a la denrée qui a des vues sur elle (cf forum officiel), z'allez quand même pas laisser faire ça....
Cykee
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   Mar 19 Fév 2013 - 1:56

De rien Hida ! :jap

Vu les habitués des lieux chez nous, je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied ! Ca ne manque pas de mâle à l'affut... Very happy

PS : j'ai pas donné de nom, ils se reconnaîtront ! lol

MessageSujet: Re: Proposition indécente entre personnes consentantes   

Proposition indécente entre personnes consentantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1