AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

TUTORIEL SIGNATURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snezz III
Baron
Baron

Inscrit : 09/01/2014

MessageSujet: TUTORIEL SIGNATURE.   Sam 25 Jan 2014 - 2:28

Bonsoir/Bonjour a vous, membre des FCH !

Alors, je crée ce petit tutos car j'ai trouvé un site assez cool pour crée des signatures digne d'un Picasso !

J'ai d'ailleurs crée ma signature grâce a ce site !

Donc, c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur ce site :

http://www.supportduweb.com/generateur-signatures-web-20-gratuit-signatures-forum-images-banniere.html

Ce lien va vous envoyer sur la page web en question.

Vous descendez un peu et vous allez tombé sur les 'Options'

Il faudra régler quelque petit détails :

'Texte' : C'est ce que vous voulez faire apparaitre dans votre signature. Par exemple si votre pseudo c'est Archicestleplusbeaudetous et bien vous écrivez cela et ca apparaitra au milieux de votre signature

'Couleur' : Bon ça pas besoin de vous l'expliquez, vous comprenez ce qu'il faut faire  winck 

'Police de caractère' : La vous choissisez de quelle manière sera écrit ce que vous aurez au préalable remplis dans texte

'Taille' : Bon la a vous de choisir, je vous conseille de choisir 30 ca fait ni trop gros ni trop petit !

'Position Horizontale/Position Verticale' : Choisissez si vous préferez que votre texte sois plus a gauche ou plus a droite pour L'Horizontale et plus en haut ou plus en bas pour le Verticale.

'Couleur de fond' : Prenez la couleurs que vous voulez ! (Évitez les couleurs trop fluo quand même ça pique les yeux  gné ? )

Ensuite descendez et la vous prenez le styles d'arrière-plans et le styles de textures qui vous plaît.

/!\ Maintenant que vous avez crée la signature de vos rêves il vous suffit de cliqué sur aperçu, si elle vous convient, cliqué sur Récupérer l'URL de l'image, au dessus de l'onglet option, dans l'onglet résultat.

Cela va vous ouvrir une nouvelle fenêtre, et dans la rubrique Intégrer cette image vous prenez l'URL pour FORUM et vous le copiez dans la catégorie Signature de votre profil ! /!\

Voila, j'ai tout dis, enfin je croit Question Si j'ai oublié des trucs ou si y'a des trucs a changé hésité pas a me le dire (Ou dans ce sujet ou IG)

PS : Voici un autre site pour calculer les PG/ Calculer le temps que mettra un trajet et le Calcule des pertes/entretient/coûts. C'est assez utile en période de guerre !

http://ikariam.teknopop.com/outils-en-ligne/

la banane ! Merci de m'avoir lu ! Bon jeux a tous  la banane !

C'était Snezz, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance

Inscrit : 11/10/2008

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   Sam 25 Jan 2014 - 9:43

Super, merci, ça nous fera un tutoriel de plus à ajouter à l'encyclopédie !!! smile

En ce qui concerne le site de calcul des PG et des pertes, il n'a pas l'air très à jour, parce qu'il n'a pas intégré les bateaux qui ont été ajoutés il y a bien 2 ans...
Snezz III
Baron
Baron

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   Sam 25 Jan 2014 - 12:14

Ah tu a raison il n'est pas a jour ! Et bien je l'ai utiliser pour calculer mes PG a 25 près c'était ca mais effectivement je vais essayer d'en trouver un plus récent !  smile

Dernière édition par Snezz III le Dim 26 Jan 2014 - 0:41, édité 1 fois
Archimède
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   Sam 25 Jan 2014 - 13:00

Ça doit sûrement exister...

On fera dans le tutoriel, dans chaque chapitre, des pages avec les liens intéressants.
massmimo
Duc
Duc

Inscrit : 01/01/2014

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   Sam 25 Jan 2014 - 13:28

Sympa le tuto, tu me donnes du travail en plus a classer mon petit Snezz  Very happy 

Pour le calcul des PG et couts, j'utilise un autre site, version qui est un peu plus a jour (v0.3.1) ca permet de se faire une idée

Je mettrais le lien dans un tuto dédié "lien utiles"

++

Prince

Inscrit : 24/09/2013

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   Dim 26 Jan 2014 - 0:22

Très bien ce tuto il m'a permis de faire ma signature  Very happy . Merci beaucoup Snezz  Very happy 
Snezz III
Baron
Baron

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   Dim 26 Jan 2014 - 0:49

Et ouais faut que tu travaille mon petit massmimo  Very happy D'ailleurs mass, j'avais pensée que tu pourrais faire un tuto sur comment installer les add-on que tu a mit sur ikariam (les logiciels qui servent a afficher le level de tes bâtiments sans cliqué dessus ect)

Y'a pas de soucis Angafavi, c'est un plaisir !  pouce up
Archimède
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   Dim 26 Jan 2014 - 0:50

Ok, merci Massmimo !

Belle signature, Angafavi ! Je m'en ferai une aussi quand j'aurai le temps.

Attention, si vous faites un dossier sur les scripts, c'est intéressant, mais il faut bien marquer ceux qui sont permis, parce qu'ils ne le sont pas tous.
Cykee
Roi
Roi

Inscrit : 14/01/2011

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   Dim 26 Jan 2014 - 10:27

Il y avait un site à jour pour le calcul des PG mais il était vérolé malheureusement. Je n'en ai pas trouvé d'autre, je fais mes calculs sur Excel...

@ Snezz : sympa l'idée des signatures smile

Duc
Duc

Inscrit : 01/01/2014

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   Dim 26 Jan 2014 - 13:23

Archimède a écrit:

Attention, si vous faites un dossier sur les scripts, c'est intéressant, mais il faut bien marquer ceux qui sont permis, parce qu'ils ne le sont pas tous.

Oui je pense que ca ne sera pas possible du coup, étant donné que mon script principale permet d'avoir une vue de tous l'empire, et que ca ressemble beaucoup au compte premium

Mais j'en ai d'autres plus graphique que utilitaire, j'essaierai de faire qq chose dessus

Fondateur de l'alliance

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   Dim 26 Jan 2014 - 16:35

Ok. Je vois de quel script il s'agit. Fais quand même gaffe de ne pas te faire bannir !  se gratte la tête 

A une certaine époque, il existait un script pour mettre des sujets aux messages. C'était pratique, je ne sais pas s'il existe toujours.

Par défaut, je préconise de commencer tous les messages un peu important par un titre entre crochet :

[Recrutement]
[Important : vote de la Constitution]

Comme ça, ceux qui n'ont pas le temps "de lire cette tartine" en voient l'utilité, et n'oublient pas d'en prendre connaissance plus tard.  tralala 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE.   

TUTORIEL SIGNATURE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1