AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

Concours Internationale de graphisme Ikariam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OrganX
Comte
Comte

Inscrit : 27/01/2014

MessageSujet: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Mar 15 Avr 2014 - 13:04

Bonjour à toutes et tous,

Certains me connaissent déjà, je suis ministre et graphiste des Furious Rebels sur Alpha.

Il y a de cela un mois environ a débuté un concours de graphisme entre toutes les communautés d'Ikariam.

Ayant envoyé une création pour le fun, j'ai eu la grande surprise de voir celle-ci passer la sélection française, puis les quart de finale face à la création d'Ikariam.IT, et dernièrement les demi-finale face à une création d'Ikariam.Org.

Elle se retrouve donc en finale face à une animation made in Ikariam.IR, qui malheureusement pour moi, ne la joue pas très fair-play et ont tourné ce concours en "guerre" Inter-communauté.
Après avoir surpris quelques-uns a voter deux fois, ils ont directement fait de la pub pour que l'ont vote pour l'animation.
Certains joueurs de la communauté .Fr ont donc répliqués en envoyant quelques messages IG afin de sollicité du soutien de la part des joueurs sur les serveurs français.

Cela a porté un peu ses fruits puisque les votes se sont équilibrés... Aujourd'hui, j'aimerais solliciter votre soutien dans ce concours. il ne reste qu'un peu plus d'une journée pour voter.

les votes se termine demain vers 19h59 et se déroulent : IcI

vous devrez certainement vous inscrire sur le forum pour pouvoir voter, mais je remercie à l'avance celles et ceux qui ont fait ou ferons l'effort pour me soutenir dans ce concours.