AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

Concours Internationale de graphisme Ikariam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OrganX
Comte
Comte

Inscrit : 27/01/2014

MessageSujet: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Mar 15 Avr 2014 - 13:04

Bonjour à toutes et tous,

Certains me connaissent déjà, je suis ministre et graphiste des Furious Rebels sur Alpha.

Il y a de cela un mois environ a débuté un concours de graphisme entre toutes les communautés d'Ikariam.

Ayant envoyé une création pour le fun, j'ai eu la grande surprise de voir celle-ci passer la sélection française, puis les quart de finale face à la création d'Ikariam.IT, et dernièrement les demi-finale face à une création d'Ikariam.Org.

Elle se retrouve donc en finale face à une animation made in Ikariam.IR, qui malheureusement pour moi, ne la joue pas très fair-play et ont tourné ce concours en "guerre" Inter-communauté.
Après avoir surpris quelques-uns a voter deux fois, ils ont directement fait de la pub pour que l'ont vote pour l'animation.
Certains joueurs de la communauté .Fr ont donc répliqués en envoyant quelques messages IG afin de sollicité du soutien de la part des joueurs sur les serveurs français.

Cela a porté un peu ses fruits puisque les votes se sont équilibrés... Aujourd'hui, j'aimerais solliciter votre soutien dans ce concours. il ne reste qu'un peu plus d'une journée pour voter.

les votes se termine demain vers 19h59 et se déroulent : IcI

vous devrez certainement vous inscrire sur le forum pour pouvoir voter, mais je remercie à l'avance celles et ceux qui ont fait ou ferons l'effort pour me soutenir dans ce concours.

PS: j'offre toujours mes service de graphiste pour vos Kit Avatar/Signature. Vous pouvez faire vos demande dans l'ambassade des Furious Rebels sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousrebels.forumactif.fr
galeos
Roi
Roi

Inscrit : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Mar 15 Avr 2014 - 22:39

Voté ... je confirme pour ceux qui ont un petit détour à faire l'ami ORGANX a vraiment du talent même s'il minimise sa performance smile

Prince

Inscrit : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Mer 16 Avr 2014 - 2:44

Voté également ^^

Bravo OrganX !  smile 
OrganX
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Mer 16 Avr 2014 - 10:47

Merci à vous deux pour votre soutien.  kiss 
galeos
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Mer 16 Avr 2014 - 22:53

Ben me remercie pas en effet mon vote à changé (merci Elisa de me l'avoir fait remarqué) je n'ai aucune idée de pourquoi ... je viens de faire une demande à la Gameforge pour annuler ce dernier et le remettre !

Comte

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Jeu 17 Avr 2014 - 1:08

Salut,

je sais pas ils vont le faire  mdr  le concours est terminé, et je perds d'une voix...  mouais 

galeos
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Jeu 17 Avr 2014 - 10:07

Bravo à toi  mdr
En même temps la Gameforge quand elle rectifie elle rectifie, au lieu de supprimer mon message elle a supprimé mon compte Forum, je vais éviter de lui demander quoi que ce soit dans le jeu  Cry 

Prince

Inscrit : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Ven 18 Avr 2014 - 1:44

Galeos il est vrai qu'en ce moment la GF ne va pas très bien...elle te supprime ton compte forum, puis nous avons tous eu droit a un joli bug cette après-midi sur un bon nombre de serveur pour ne pas dire tous, bref c'est la bérézina...  mdr 

BRAVOOOooo OrganX  !!!!!  cheers pompom girl Hips!
OrganX
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Ven 18 Avr 2014 - 7:34

merci à vous  Coca 
Cykee
Roi
Roi

Inscrit : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Ven 18 Avr 2014 - 13:09

Bravo à toi !!! Vraiment bon boulot  winck 

Comte
Comte

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   Mer 23 Avr 2014 - 9:36

Merci Cykee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Internationale de graphisme Ikariam   

Concours Internationale de graphisme Ikariam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1