AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

Candidature d'une connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan drake
Ecuyer
Ecuyer

Inscrit : 24/09/2013

MessageSujet: Candidature d'une connaissance   Mar 13 Mai 2014 - 17:35

FORMULAIRE POUR REJOINDRE L'ALLIANCE SUR ALPHA

Identité

Pseudo en jeu : Levraisaucisson , le vrai , si si.
Depuis quand joues-tu à Ikariam ? J'ai honte tellement ca fait longtemps que ji joue^^ depuis 3 ans et demi, mais on va dire que jai réellement commencer il y a 6 mois et j'ai pris environ 400000 points

Empire sur Alpha

Nombre de points au classement général : 750000 et des poussières

Nombre de villes de marbre + miracles : 3 marbres et des miracles inutiles sauf 1 poseidon
Nombre de villes de vin + miracles : 2 et miracles inutiles
Nombre de villes de soufre + miracles : 1 avec colosse
Nombre de villes de cristal + miracles : 1 avec poseidon

Je sais il me faut une forge et ma prochaine colonie en aura une, promis.
En Jeu

Quels sont tes objectifs de jeu ? 100% Raider / 100 % Farmer / Les deux - en quelle proportion ? Je n'ai jamais vraiment raider , je ne comprenais pas l'intérêt d'attendre pour avoir peut être des ressources alors qu'en achetant ou produisant je pouvais en avoir plus. Mais maintenant je farme a 90% malgré le fait que j'adore me battre mais en guerre, je préfère aussi défendre qu'attaquer, j'ai acquis une expérience au niveau des vagues de combat mais je ne suis pas un expert en la matière , je peux aussi monter a 20000 généraux si c'est utile.

Quelle est ta fréquence de jeu ? Plusieurs fois par jour.

As-tu déja fait partie d'une Alliance, et si oui, laquelle ? qu'est-ce qui a motivé ton départ ? Alors des alliance j'en ai eu quelques unes:

-les dragon apocalyps , je l'ai quittée car elle s'est séparée en deux et je n'avais pas envie de choisir un camp.
-ensuite ma propre alliance les EDC , ou jai rencontrer drastic puis ou il y a eu une proposition de fusion avec la votre, d'ailleur le post est toujours sur le forum.
-ensuite jai rejoins les myrmidons, très belle alliance, on m'a donner un compte avec plus de points donc je l'ai pris et je suis parti avec ce compte ci.
- apres jai vagabonder chez des amis, notamment les dragon apocalyps et la dragon Gates , je suis parti pcq je ne voulais pas rester tout simplement.

Motivation

Comment as-tu connu notre Alliance ? Par le biais de ma propre alliance avec cette tentative de fusion.
Pourquoi nous avoir choisi plutôt qu'une autre ? Pour revoir un peu de monde comme drastic ou votre chef, malheureusement inactif.
Qu'attends-tu de la FCH ? Juste un bon esprit d'équipe avec une équipe de winners drôle mais cependant mature.
Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? De la bonne viande, non serieux mon activité, mes traite, ma bonne humeur et de l'aide en cas de nécessité .

Et puis...

Fréquence de participation au forum (nécessaire pour progresser en jeu) : Au moins hebdromadaire^^ apres si vraiment ya nécessite je peux me connecter tous les jours dessus
On s'est donné du mal pour faire un beau forum. Il te plait ? En réalité je joue sur iPad donc pour moi c'est tout gris mais il doit être plutôt charmant en vrai.
Slip, caleçon ou... String, je préfère il galbe mieux ma silhouette.
Quel est le premier philosophe grec a avoir marché sur Mars ? Haha la question piège dont la réponse se trouve dans le règlement du forum, eheh vous ne m'aurez pas le dessus!
Quelque chose à ajouter ? 100%pur porc
Revenir en haut Aller en bas
Drastic
Duc
Duc

Inscrit : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Candidature d'une connaissance   Mar 13 Mai 2014 - 19:15

Un grand plaisir de te revoir parmi nous Louis! (ou devairs-je t'appeler Nathan, ou saucisson? ^^)
Bon tu sais déjà que l'on est sur la même longueur d'onde, et j'espère qu'il en sera de même pour les autres!
J'aurais juste une question:
Tu dis :
Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? De la bonne viande, non serieux mon activité, mes traite, ma bonne humeur et de l'aide en cas de nécessité .

Que voulais tu dire par "mes traite"?

Je laisse le reste aux autres smile

Bienvenue parmi nous!

galeos
Roi
Roi

Inscrit : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Candidature d'une connaissance   Mar 13 Mai 2014 - 20:53

Hello l'ami ... bon c'est pas mon serveur mais vous laissez pas refiler des "traites" les gars c'est déjà bien assez dur de se développer si en plus il faut prendre les dettes des autres  mdr mdr mdr 

Prince

Inscrit : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature d'une connaissance   Mer 14 Mai 2014 - 11:12

Bienvenue à toi !

Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature d'une connaissance   Mer 14 Mai 2014 - 12:38

Ah non j'avais oublier l'accent, des traités( culturels, commerciaux et autres)
Nathan drake
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature d'une connaissance   Mer 14 Mai 2014 - 12:39

Sinon merci de l'accueil!
Angafavi
Prince
Prince

MessageSujet: Re: Candidature d'une connaissance   Mer 14 Mai 2014 - 16:47

Bienvenue sur le forum ^^
Drastic
Duc
Duc

Inscrit : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Candidature d'une connaissance   Mar 20 Mai 2014 - 23:31

Hé les gars il faudrait lui donner les droits d'accès au forum maintenant non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une connaissance   

Candidature d'une connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1