AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingolf
Ecuyer
Ecuyer

Inscrit : 05/09/2014

MessageSujet: candidature   Sam 6 Sep 2014 - 0:12

Identité

Pseudo en jeu : Ingolf
Depuis quand joues-tu à Ikariam ? 5 voir 6

Empire sur Eta

Nombre de points au classement général : 3,155,558 pts
Nombre de points généraux : 22 pour le moment
Nombre de points de dons : 123,555

Quelles ressources as-tu favorisé dans tes dons ? Souffre en aide pour certains dans les guerres

Nombre de villes de marbre + miracles : 3 villes de marbre pour les miracles j en ai sur les autre ville la forge nv 5 colosse nv 5 poseidon nv 5 et les autres idem
Nombre villes de vin + miracles : 3 ville
Nombre de villes de soufre + miracles :2
Nombre de villes de cristal + miracles : 2

En Jeu

Quels sont tes objectifs de jeu ? 100% Raider / 100 % Farmer / Les deux - en quelle proportion ?100% Raider et lors d accalmie je refait mon stock de souffre hihihi

Quelle est ta fréquence de jeu ? Tout le temps je suis accro sauf quand je dort

En cas de pillage sur tes villes, quelle serait (ou a été) ta réaction ? Je reprend mon dû voir plus si possible

As-tu déja fait partie d'une Alliance, et si oui, laquelle ? Qu'est-ce qui a motivé ton départ ? GTA à mes tout début suite à des départ j ai décidé de créer mon alliance BWLF qui a été à succès durant un certain temps mais beaucoup de joueurs on quitté le jeu suite au jeu des corsaires et le monde se mourrait après accord à mes dernier fidèle j ai proposé qu il aille vers d autres cieux afin de les relancer et voir autres choses .

Motivation

Participer et communiquer avec les membres et s amuser

Comment as-tu connu notre Alliance ? Sur le terrain de la guerre en ce moment contre les AF pour le jeu des bastions
Pourquoi nous avoir choisi plutôt qu'une autre ? Bonne communication avec vos membres et fort sympathique dans leur commentaires
Qu'attends-tu de la FCH ? Partager de bon moment
Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? Mon envie du jeu de l aide pour chacun d entre nous en ressources ou en GUERRIER hihihi

Et puis...

Fréquence de participation au forum : 1 visite par jour pour les infos si il y en a
On s'est donné du mal pour faire un beau forum. Il te plait ? oui
Slip, caleçon ou... rien lol
Quel dieu a inventé la poudre ? La quel de poudre lol
Quelque chose à ajouter ? Vive les Fch
Revenir en haut Aller en bas

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1