AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.
Sujets similaires

Partagez | 

Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hida
Ecuyer
Ecuyer

Inscrit : 10/02/2013

MessageSujet: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Mer 5 Nov 2014 - 23:54

Bonsoir tous les gens,

Identité

Pseudo en jeu : Hida
Age : t'es de la police? Bon mon Annif c'est le 14 novembre, si vous m'acceptez je le fêterai chez vous mais que m'offrirez-vous? Pour info je fêtera 8 et 2 ans mettez les chiffes dans l'ordre que vous voulez smile

Depuis quand joues-tu à Ikariam ? Honnêtement j'ai arrêté de compter
Pour quel serveur es-tu candidat ? Eta

Empire

Nombre de points au classement général : 4 millions et des bricoles
Nombre de points généraux : En un claquement de doigts je vous faire 50000 si vous voulez
Nombre de points de dons : Suis une radine
Quelles ressources as-tu favorisé dans tes dons ? l'or

Nombre de villes de marbre + miracles : 4 mimi pourris
Nombre de villes de vin + miracles : 3 : 2 mimi pourris et 1 popo
Nombre de villes de soufre + miracles : 2 : hephaistos / ares même s'il sert plus à rien mais fut un temps ou il me servait bien ;(
Nombre de villes de cristal + miracles : 1 mimi pourri

En Jeu

Quels sont tes objectifs de jeu ? 100% Raider / 100 % Farmer / Les deux - en quelle proportion ? suis une fille, dépend de mon humeur

Quelle est ta fréquence de jeu ? ICI

En cas de pillage sur tes villes, quelle serait (ou a été) ta réaction ? Je parle en pensant à la vengeance ... Paske ce truc ça se mange froid et donc me venge pas à chaud ! Je calcule mon coup pis je vois ce que je fais

As-tu déja fait partie d'une Alliance, et si oui, laquelle ? Qu'est-ce qui a motivé ton départ ? Heu si je dis non vous le croyez??
Départ : les alliances deviennent de moins en mois actives donc j'ai eu l'idée de ce stage. Un tour de plusieurs alliances et on reste là ou ça nous plait en attendant la fusion !

Motivation

Comment as-tu connu notre Alliance ? c'est la faute à. Galeos. Je sortais de boîte de nuit et il m'a draguée, je voyais en lui un excellent beau grand père pour le bébé !
Pourquoi nous avoir choisi plutôt qu'une autre ? Parce que Galeos m'appelle ma belle
Qu'attends-tu de la FCH ? De la rigolade, de la vie, du délire, des blagues, des gâteaux aux chocolat, le pti déj au lit, et des bonbons à toute heure de la journée
Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? Ma bonne humeur si suis de bonne humeur, un bon coup de fouet si suis pas dans mon assiette.

Et puis...

Fréquence de participation au forum : Tant qu'il y a de la vie moi j'y suis
On s'est donné du mal pour faire un beau forum. Il te plait ? Noir c'est noir !
Slip, caleçon ou... ....
Quel dieu a inventé la poudre ? ok by theo
Quelque chose à ajouter ? oui !!!

Voili voilouuuuu
A vous la parole, hésitez pas à poser toutes vos questions suis là pour y répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Comte
Comte

Inscrit : 08/04/2011

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 6 Nov 2014 - 0:04

Bienvenue parmi nous Hida !

Fiche de candidature bien remplie dans l 'ensemble, mais il reste une question ou tu as mise ...
Serait ce par pudeur, ou pour laisser libre imagination à ces beaux mâles ? Very happy
Sue Ellen
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 6 Nov 2014 - 0:12

37 37 37

Hips !!! y a de la VERTE !!!

je reviens candidater quand j'aurai décuvé !!! hips !!!!

les .... mais vous vous rendrez rapidement compte qu'elle n'en porte pas !!!!
Le sheriff
Ecuyer
Ecuyer

Inscrit : 06/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 6 Nov 2014 - 1:08

Identité

Pseudo en jeu : Le Sheriff
Depuis quand joues-tu à Ikariam ? Depuis mes 15 ans

Empire sur Eta

Nombre de points au classement général : Plusieur millions de pépéte
Nombre de points généraux : la je farm de l'or pour pouvoir avoir une grosse armée sans soucis si besoin donc c'est pas important
Nombre de points de dons : On est une equipe de radin chez nous
Quelles ressources as-tu favorisé dans tes dons ? Pour les champs de verte qu'on plante en douce dans les balcons de la république

Oh a voir ce qui suit je me dis que personne ne connait ika-world ici

Nombre de villes de marbre + miracles : 4 + 1 colosse + 2 ares (qui servent a rien)
Nombre de villes de vin + miracles :  4 (si vous savez combien momie et mami consomment vous ne me blamerais pas) +  3 popo
Nombre de villes de soufre + miracles : 1 + forge
Nombre de villes de cristal + miracles : 1

+ 1 Volante = Forge

En Jeu

Quels sont tes objectifs de jeu ? 100% Raider / 100 % Farmer / Les deux - en quelle proportion ? Je ne concidère pas qu'il y ai un style de jeu particulier mes comptes sur tout lesserveur sont polyvalent et ça depend de mes envies

Quelle est ta fréquence de jeu ? Tout les jours au minimum

En cas de pillage sur tes villes, quelle serait (ou a été) ta réaction ? Je pille en retour le gars (ou la fille) avec toute son alliance (tant qu'a faire j'ai enfin une excuse pour piller legalement)

As-tu déja fait partie d'une Alliance, et si oui, laquelle ? Qu'est-ce qui a motivé ton départ ? ALV, KoS, -FCL- , nous experimentons les effets de la verte sur chaque alliance

Motivation

Comment as-tu connu notre Alliance ? Non
Pourquoi nous avoir choisi plutôt qu'une autre ? Mamie et momie retiennent mon chat entre leur rides sad
Qu'attends-tu de la FCH ? De l'activité
Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? Du pain et des jeux

Et puis...

Fréquence de participation au forum : C'est la premiere fois que je viens ici
On s'est donné du mal pour faire un beau forum. Il te plait ? Tant qu'il a de la verte dans mes veines tout me plait
Slip, caleçon ou... Short de Fourrure
Quel dieu a inventé la poudre ?ok by theo

Quelque chose à ajouter ? ok by theo a inventé la poudre et je suis ok by theo .... Je suis recemment arrivé sur eta (j'ai repris le compte de tigerdark) et issu de iota donc c'est un peu normal que vous ne me connaissiez pas 

Dernière édition par Théomisès le Ven 7 Nov 2014 - 0:56, édité 1 fois (Raison : Vérification de la question de validation)
Sue Ellen
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 6 Nov 2014 - 11:48

b]Identité[/b]

Pseudo en jeu : Sue Ellen, connue également sous le joli surnom de MOMIE
   Depuis quand joues-tu à Ikariam ? depuis l'époque des momies
   Pour quel serveur es-tu candidat ? Eta

Empire

Nombre de points au classement général : bientôt 8 millions
   Nombre de points généraux : ça dépend des besoins
   Nombre de points de dons : ????
   Quelles ressources as-tu favorisé dans tes dons ? je donne quand je n'ai plus de place pour le bois

Nombre de villes de marbre + miracles : 1 + poséidon nv5
   Nombre de villes de vin + miracles : 2 (la galère !!!) + 1 podéidon nv5 + un autre que je n'utilise pas... Rolala, je m'épate, le passage à la FCL m'a appris à bien causer
   Nombre de villes de soufre + miracles : 4 + forge nv5
   Nombre de villes de cristal + miracles : 3 + colosse nv5

En Jeu

Quels sont tes objectifs de jeu ? farmer me gave !!!!

Quelle est ta fréquence de jeu ? je passe tous les jours

En cas de pillage sur tes villes, quelle serait (ou a été) ta réaction ? thomas3 m'a pillé quand j'avais 3 000 points, j'ai usé de mon charme et je suis entrée dans son alliance.
Black mamba l'a fait aussi et là, ça s'est fini en guerre et il a enclenché le MV.
si ça arrivait maintenant, je bloque ses ports et j'appelle méchantbébé parce que j'ai pas de terrestre. Ouais, je sais pas m'en servir!

As-tu déja fait partie d'une Alliance, et si oui, laquelle ? Qu'est-ce qui a motivé ton départ ? oulala .... en fait je suis très sensible à l'uniforme de général, et j'ai donc partagé le quotidien de nombreux généraux d'alliance, sauf que les généraux partent souvent en combat et me laissent avec les mômes..... Alors, je vais voir ailleurs.
Là, c'est particulier, nous avons un stock de VERTE dont l'effet était particulièrement efficace sur les sujets décérébrés qui composaient une ancienne alliance d'éta. Nous faisons donc une recherche sur ses effets avec des profils différents. L'avancement des résultats est sur l'officiel :

http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board4-les-mondes/board680-%C2%AF-monde-zeta-%C3%A0-kappa-6-%C3%A0-10-%C2%B4%C2%AF/board147-eta/board154-la-taverne/105350-recherche-de-stage/

Motivation

Comment as-tu connu notre Alliance ? C'est la Hida qui nous a embarqué ici.
   Pourquoi nous avoir choisi plutôt qu'une autre ? parce que vous avez été les premiers à répondre et c'est la hida qui a gagné sur le fils son poids en chocolat !!!
   Qu'attends-tu de la FCH ? Qu'ils testent la VERTE !!!!
   Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? de la VERTE sous toutes ses formes.....

Et puis...

Fréquence de participation au forum : si ça bouge, qu'il y a de l'humour et des bons moments à partager, je viens.
   On s'est donné du mal pour faire un beau forum. Il te plait ? MAGNIFIQUE !!!!
   Slip, caleçon ou... bandelettes noires en dentelle
   Quel dieu a inventé la poudre ? mechantbébé et moi, j'ai inventé le fil à couper le beurre....
   Quelque chose à ajouter ? C'est qui le général ici .... faut qu'on cause!

Dernière édition par Lili-One le Lun 18 Fév 2013, 20:05, édité 7 fois
teera
Prince
Prince

Inscrit : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 6 Nov 2014 - 19:05

Bienvenue à vous sur notre forum !

Baron
Baron

Inscrit : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 6 Nov 2014 - 19:19

Bienvenue sur le forum smile

Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 6 Nov 2014 - 21:25

Merciiii teera et ulrich pour l'accueil winck

Chronos merci à toi aussi, par contre tu te trompes la question à laquelle j'ai oublié derépondre n'est pas celle-ci mais celle ou j'ai laissé un "ici" marqué mais j'avais la flemme d'éditer et modifier tout ça smile

Sont ou les autres? Momie me dis pas que je vais encore devoir rejouer à la recruteuse???
galeos
Roi
Roi

Inscrit : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 6 Nov 2014 - 21:54

Yop enfin une douce réceptive à mes "ma belle", yes verte ou pas je vais chopper ce soir youhouuuuuuuu ... et je te rappelle Hida la douce que tu me dois la moitié de ton poids en chocolat, la dessus on blague pas.

Bon ben bienvenue les loulous, je plaide 100% coupable auprès de l'ally pour les fous furieux qui viennent taper à notre porte, j'ai ouvert le bang de pandore alors svp dans l'ordre :
- pas touche à Hida c'est à moi la cam' que les chiffres soit 28 ou 82 (je dis ça parce que y a des sacrés vicieux dans l'ally on sait jamais),
- Shootez par le sheriff svp et aller dégommer ce blaireau de Deputy pour changer,
- et pour la Momie, je serais curieux de connaître ses nuances de Gray (comprenne qui voudra),

Au fait il est où Akim, encore en train de gonfler Tarzan ou il est de garde de verte ?

Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 6 Nov 2014 - 22:50

Hé bé ... quand le bébé va savoir ça ..... et pis d'abord, je me dépêche de lui dire parce que tu n'es qu'une garce !!! Tu as acheté Galéos !!! Tricheuse !!!!

Alors à mon tour, je dirai :

- pas touche à hida... je l'enferme dans sa chambre tous les soirs à 9 heures!
- pas touche au sheriff, la VERTE a transformé la rat de laboratoire qui était en "prince charmant", enfin presque.... et il est à moi
- galéos, si tu veux voir de plus près mes nuances de GRAY, je t'attends dans mon sarcophage
- terra, t'es général, tu sais que j'aime l'uniforme? viens aussi dans mon sarcophage
- ulrich .... heu ... bah, viens aussi, on se serrera !!!
- quant à akim.... c'est notre manutentionnaire... il est en train d'emballer la VERTE !!!
serge1er
Administrateur
Administrateur

Inscrit : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Ven 7 Nov 2014 - 4:55

Bonjour à tous !
voila des candidatures toutes aussi originales les unes que les autres. Very happy

Ecuyer

Inscrit : 07/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Ven 7 Nov 2014 - 10:47

Areuh, Areuh,

Je vous préviens tout de suite, parce que ça va mal se passer tout ça, c'est inadmissible, z'en ai marre et PROUTTTTTTT

Que si vous acceptiez Mamie Hida, MOMIE Sue et l'autre esclave, vous aurez affaire à mes couches sales.

Ouai parce que pendant leur 1er stage j'ai remarqué qu'ils m'avaient complètement oublié, alors que l'esclave m'oublie, mouai pas trop grave, il ne servait qu'à ramasser mon doudou, ma tétine ou autres bidules que je jetais par terre 10 000 fois par jour, mais par contre, les deux vieilles peaux ridées, elles servaient des fois à changer ma couche sale.

Alors quand elles oublient de changer ma couche sale, je me retrouve avec des fesses irritées, les fesses irritées ça me rend grognon, quand je deviens grognon je tape et quand je tape je deviens encore plus grognon et quand je deviens encore plus grognon et bah je tape encore plus, et quand je tape encore plus, je deviens encore plus plus grognon et quand je deviens encore plus plus grognon et bah je tape encore plus plus, et quand je tape encore plus plus, je deviens encore plus plus plus grognon et quand je deviens encore plus plus plus grognon et bah je tape encore plus plus plus, et quand je tape encore plus plus plus, je deviens encore plus plus plus plus grognon et quand je deviens encore plus plus plus plus grognon et bah je tape encore plus plus plus plus.

Enfin bref, vous m'aurez compris, en tout cas vous avez intérêt, alors pour la peine, je commence à faire mon stock de couche sale et pour être sur qu'elles soient bien bien sale, je commence une cure de pruneaux, alors attention à vous.

PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Méchantbébé.

Le sheriff
Ecuyer
Ecuyer

Inscrit : 06/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Ven 7 Nov 2014 - 12:52

Ha malheur !!! Le bébé !!!!! Gggrrrr!
Faites gaffes ses couches c'est des couches a fragmentation, si vous l'escivez elle touche le mur derrière et vous en avez plein le dos ! 

Et merci galeos tu vas avoir du boulot avec nous la banane !

N.B. C'est qui ce deputy que je dois shouter? (a moins quece soit une reference a la chanson de bob marley, mais j'ai pas entendu deputy dans la chanson)
galeos
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Ven 7 Nov 2014 - 20:55

Oui c'est bien le bob ... et c'est quoi ce [tûuut!!!] on va par arriver à gérer s'il faut assumer les couches 3ème et 1er âge en même temps mdr

Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Ven 7 Nov 2014 - 22:42

Heu momie, Galeos pas touch' tu m'auras compris hein!!! Pis bon pas la peine de le répéter tout le monde sait que tu m'enfermes toutes les nuits dans ma chambre à 21h mais tout le monde sait que je fais le mur tous soirs à 21h01 et qu'à 21h02 suis déjà ailleurs !!!

Bébé arrêté de dire des sottises ... Tes couches tonton Manu est sensé s'en occuper donc bof quoi !!! Fais bisou à tonton Serge ptet qu'il acceptera de te les changer une fois !!!

Bon là j'ai pas compris, c'est oui?  C'est non? FCH? M-FCH? Bonbon? Chocolat??

En parlant de chocolat Galeos j'ai déjà consommé la moitié de mon poids en chocolat, suis obligée de te filer l'autre moitié???

Et Alveo ou est ce qu'il est? Ké k´il fout?

Pour Akim je crois que j'ai oublié de lui dire de ramener son petit derrière ici !!
Cykee
Roi
Roi

Inscrit : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Sam 8 Nov 2014 - 1:49

Bienvenue aux trublions du serveur smile
Candidatures groupées en étude winck

Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Dim 9 Nov 2014 - 22:32

Okkk merci Cykee pour la réponse
Pour le moment ça penche pour. Non, pour oui? Alveo il a voté? Si oui pourquoi il vient pas dire bonjour? Dis pas qu'il faut que j'aille le chercher IG pour qu'il vienne !!

Sinon si vous avez des questions hésitez pas, on demande que ça hein !
--Akim--
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Dim 9 Nov 2014 - 23:08

Identité

Pseudo en jeu : Akim
Age :  Mon corps à encore mal de mon dernier entrainement....
Depuis quand joues-tu à Ikariam ? Oulaaaaa, dans les environs de 10 ans

Empire sur Eta

J'ai récupérer ce compte il y a environ 3 semaines, donc compte complètement en réorganisation
Nombre de points au classement général : Environ 3,5 millions
Nombre de points généraux : 8.000 pts
Nombre de points de dons : .......
Quelles ressources as-tu favorisé dans tes dons ? ........

Nombre de villes de marbre + miracles : 3 et aucun bon miracle
Nombre de villes de vin + miracles :  4  et aucun bon miracle
Nombre de villes de soufre + miracles : 2 et aucun bon miracle
Nombre de villes de cristal + miracles : 1 et aucun bon miracle

En Jeu

Quels sont tes objectifs de jeu ? 100% Raider / 100 % Farmer / Les deux - en quelle proportion ? Plutot raider, mais bon avec ce compte pour le moment je reste tranquille

Quelle est ta fréquence de jeu ? Tout les jours

En cas de pillage sur tes villes, quelle serait (ou a été) ta réaction ? Je pille en retour

As-tu déja fait partie d'une Alliance, et si oui, laquelle ? Qu'est-ce qui a motivé ton départ ? J'arrive juste sur ce serveur. Joueur sur KAPPA

Motivation

Comment as-tu connu notre Alliance ? Par mes acolytes
Pourquoi nous avoir choisi plutôt qu'une autre ? Pour suivre mes acolytes smile
Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? De la bonne humeur

Et puis...

Fréquence de participation au forum : Bon c'est pas trop mon truc les forums, mais je fais de mon mieux. Souvent sur mobil, donc pas top pour accéder au fofo.
On s'est donné du mal pour faire un beau forum. Il te plait ? Oui
Slip, caleçon ou...  Rien...
Quel dieu a inventé la poudre ? Pas moi

Quelque chose à ajouter ?
teera
Prince
Prince

Inscrit : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Mar 11 Nov 2014 - 18:40

- terra, t'es général, tu sais que j'aime l'uniforme? viens aussi dans mon sarcophage

Heuh non ! c'est Zirbugs qu'il faudra inviter dans ton sarcophage belle momie ! il m'a remplacée au poste de général. Tu y gagnes au change : c'est une vraie bête de guerre dont l'armure brille de 1000 feux. Un de mes héros à moi !! pompom girl pompom girl pompom girl

Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Mar 11 Nov 2014 - 22:49

teera a écrit:

Heuh non ! c'est Zirbugs qu'il faudra inviter dans ton sarcophage belle momie ! il m'a remplacée au poste de général. Tu y gagnes au change : c'est une vraie bête de guerre dont l'armure brille de 1000 feux. Un de mes héros à moi !! pompom girl pompom girl pompom girl

affraid affraid affraid  je veux le voir !!! je veux l'inviter !!!

alors? c'est quand que vous nous ouvrez les portes ???

la VERTE commence à s'évaporer, elle change de couleur !!!! a se taper la tête c
mechantbebe
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Mer 12 Nov 2014 - 10:21

Fermer vos portes, ne les laisser pas venir.

Et surtout, ne venez pas vous plaindre si vous les acceptez, BEBE vous aura prévenu !!!!

Mouahahahhahahahaha

prout! !!!!!!!!!
galeos
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 13 Nov 2014 - 8:23

Trop tard Mechanbebe ils sont déjà dans les vestiaires en train de choisir leur casier smile

Donc les petits loups vous pouvez postuler des demain aux MFCH le temps qu'on fasse un peu de nettoyage dans nos endormis & inactifs pour retrouver les points de diplomatie nécessaires immédiatement.

Pour votre stage nous vous fournirons les crayons mais vous devez apporter votre cahier et votre goûter et vous n'aurez votre badge définitif avec photo et tout que si on valide l'embauche. Pour l'heure il faudra subir le joug de tout bon stagiaire : les photocopies, le café apporté au chef tous les matins (avec un noisette de lait svp), les fesses pincées (ça s'est mon job, détendez vous les mecs je suis pas preneur) et les travaux forcés (ça commence bien une guerre est en préparation contre les AF et ça commence dans la foulée donc rapprochez vous de RAPTTOR notre général pour vous annoncer).

Ah dernière chose, dans le règlement intérieur de l'entreprise "la verte" est interdite pendant les heures de boulot ... bienvenue dans le monde réel Mouahahahahahaha (tiens j'entends le rire d'un Mechantbebe)

Roi

Inscrit : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 13 Nov 2014 - 13:42

On me demande ? Archi
Désolé, un moins actif récemment (IRL), j'ai été absent 10 jours du forum... angel Faut dire qu'on ne s'attendait pas à un tel tremblement de terre... Tu pourrais prévenir Galéos. winck

Moi, je trouve ça très bien de vous accueillir en stage. vous verrez ce que c’est qu'une vraie alliance. Et un vrai chef en plus. Serge, c'est autre chose qu'Ikky ou Samkaman, vous verrez... Very happy

Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Jeu 13 Nov 2014 - 21:45

Non mais Gaga tu dois faire erreur, avec la momie on a dit ça :

"Nous souhaitons que vous mettiez à notre disposition une chambre, avec un bureau et surtout une cave fermant à clé pour y stocker la VERTE. Nous ne faisons pas la vaisselle, n'apportons pas les cafés et ne descendons pas les poubelles. Pour les photocopies c'est le diplomate qui s'en occupe."

Donc les photocopies faut voir avec le diplomate, le café on fait pas, toutes façons je te déconseille celui de momie un vrai jus de chaussette, pis moi je carbure au thé si tu veux je t'en apporte mais c'est pas du café et y a pas de noisette de lait ! Par contre on n'a rien dit pour les fesses pincées et les travaux forcés donc ça doit être ok winck

Alvéo j'ai cru que tu ne viendrais jamais, et maintenant si je réclame zirbugs il passera? Ravie de voir que ta sagacité fait encore partie de ce monde winck

Super pour la décision, je préviens les alcoolytes, je devrais postuler demain en cours de journée alors !! Hâte de découvrir un chef qui est pas un dictateur comme ikky, et pas ... comme le chef fcl qui ne s'appelle pas Sam.
Sue Ellen
Ecuyer
Ecuyer

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   Ven 14 Nov 2014 - 8:33

hop !!! hop!!! hop!!! shoked shoked shoked

je rappelle que notre stage a pour objectif un travail de recherche sur les effets de la VERTE.
nous demandons donc aux volontaires de se présenter afin que nous puissions choisir sous quelle forme sera administrée la VERTE.

Pour l'instant, il semblerait que les effets soient les mêmes que ceux rencontrés chez les FCL, voire pires, car il n'y a aucun commentaire sur l'officiel ( http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board4-les-mondes/board680-%C2%AF-monde-zeta-%C3%A0-kappa-6-%C3%A0-10-%C2%B4%C2%AF/board147-eta/board154-la-taverne/105350-recherche-de-stage/ ) et bien peu de monde est venu aux infos ici. very sad

A savoir que la durée de notre stage sera à la hauteur de la qualité de l'accueil et des effets engendrés par la consommation de VERTE. sadique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires   

Candidature hida & alcoolytes - les stagiaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant