AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

L'histoire sans fin... v2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Roi
Roi

Inscrit : 11/03/2012

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Dim 8 Mar 2015 - 21:49

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de
Revenir en haut Aller en bas
Théomisès
Administrateur
Administrateur

Inscrit : 18/09/2012

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Dim 8 Mar 2015 - 22:16

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ...

* Merci OrganX *
http://www.youtube.com/user/xaphok
ulrich25
Baron
Baron

Inscrit : 19/10/2013

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Lun 9 Mar 2015 - 0:58

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de

Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Lun 9 Mar 2015 - 21:11

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Lun 9 Mar 2015 - 21:15

## Oui j'aime foutre la m*** Very happy Very happy

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour...

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Lun 9 Mar 2015 - 21:55

# Lol ça n'a pas de sens !!!!

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes.
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mar 10 Mar 2015 - 22:12

## xD Very happy

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un...

* Merci OrganX *
deva300
Roi
Roi

Inscrit : 23/04/2010

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mar 10 Mar 2015 - 23:39

** ses vrm du n'importe quoi ....

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout degeu qui l'attaque ....
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mer 11 Mar 2015 - 16:57

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse ....

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mer 11 Mar 2015 - 20:49

# juste une question pour bien comprendre c'est le fromage qui aime les licorne ou tu t'es trompé et tu voulais dire que c'est les licornes qui le fromage ?!car la c'est WTF ^^

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore.
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mer 11 Mar 2015 - 23:21

## Nonon c'est bien le fromage qui aime les licornes et qui part à l'aventure xDD lol Rajoutons en encore plus Very happy

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnion ...

* Merci OrganX *
deva300
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Jeu 12 Mar 2015 - 19:30

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnion arriva pour intervenir dans le
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Jeu 12 Mar 2015 - 20:38

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arriva pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll !
deva300
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Ven 13 Mar 2015 - 23:40

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arriva pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! et soudainement le sol se mit a trembler
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Lun 16 Mar 2015 - 21:20

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors
deva300
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mar 17 Mar 2015 - 4:45

WHat de fuck is that story ...... sa devien vrm stupide xD

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors le grand troll dans un cri de désespoir et de colere
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mar 17 Mar 2015 - 21:14

##Je confirme oO

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors le grand troll dans un cri de désespoir et de colère hurla "Noooon ! FROMAAAAAAAAAAAAGE ! Cry REVIEEEEEENS !!!" Et donc le fromage...

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mar 17 Mar 2015 - 21:23

#J'avoue c'est totalement YOLOOOO !!!

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors le grand troll dans un cri de désespoir et de colère hurla "Noooon ! FROMAAAAAAAAAAAAGE ! Cry REVIEEEEEENS !!!" Et donc le fromage est réapparu à la surface et il terrassa le troll d'un grand coup ! Thor
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mar 17 Mar 2015 - 21:24

## Attends, ça ne fait que commencer Very happy

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors le grand troll dans un cri de désespoir et de colère hurla "Noooon ! FROMAAAAAAAAAAAAGE ! Cry REVIEEEEEENS !!!" Et donc le fromage est réapparu à la surface et il terrassa le troll d'un grand coup ! Thor alla alors jouer à la PS4 parce que...

* Merci OrganX *
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mar 17 Mar 2015 - 21:28

## Non pourquoi tu intregres une ps4 dedant ?! ^^

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors le grand troll dans un cri de désespoir et de colère hurla "Noooon ! FROMAAAAAAAAAAAAGE ! Cry REVIEEEEEENS !!!" Et donc le fromage est réapparu à la surface et il terrassa le troll d'un grand coup ! Thor alla alors jouer à la PS4 parce que le fromage pouvait enfin reprendre son aventure tranquillement
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mar 17 Mar 2015 - 21:29

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors le grand troll dans un cri de désespoir et de colère hurla "Noooon ! FROMAAAAAAAAAAAAGE ! REVIEEEEEENS !!!" Et donc le fromage est réapparu à la surface et il terrassa le troll d'un grand coup ! Thor alla alors jouer à la PS4 parce que le fromage pouvait enfin reprendre son aventure tranquillement lorsque tout à coup, surgit la pire chose qu'il soit :

* Merci OrganX *
deva300
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mar 17 Mar 2015 - 23:34

ouais je suis stupide parfois xD

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors le grand troll dans un cri de désespoir et de colère hurla "Noooon ! FROMAAAAAAAAAAAAGE ! REVIEEEEEENS !!!" Et donc le fromage est réapparu à la surface et il terrassa le troll d'un grand coup ! Thor alla alors jouer à la PS4 parce que le fromage pouvait enfin reprendre son aventure tranquillement lorsque tout à coup, surgit la pire chose qu'il soit : un poulet demoniaque cracheur de feu de la mort
Théomisès
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mer 18 Mar 2015 - 0:34

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors le grand troll dans un cri de désespoir et de colère hurla "Noooon ! FROMAAAAAAAAAAAAGE ! REVIEEEEEENS !!!" Et donc le fromage est réapparu à la surface et il terrassa le troll d'un grand coup ! Thor alla alors jouer à la PS4 parce que le fromage pouvait enfin reprendre son aventure tranquillement lorsque tout à coup, surgit la pire chose qu'il soit : un poulet démoniaque cracheur de feu de la mort !!!!!! Le fromage, surpris, préféra donc ...

* Merci OrganX *
deva300
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mer 18 Mar 2015 - 20:19

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors le grand troll dans un cri de désespoir et de colère hurla "Noooon ! FROMAAAAAAAAAAAAGE ! REVIEEEEEENS !!!" Et donc le fromage est réapparu à la surface et il terrassa le troll d'un grand coup ! Thor alla alors jouer à la PS4 parce que le fromage pouvait enfin reprendre son aventure tranquillement lorsque tout à coup, surgit la pire chose qu'il soit : un poulet démoniaque cracheur de feu de la mort !!!!!! Le fromage, surpris, préféra donc se métamorphosé en un grand gladiator
Etienne
Roi
Roi

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   Mer 18 Mar 2015 - 20:44

Il était une fois une marchande de foie qui chercha une voiturette dans la ville de Foi et, en toute bonne foi, se dit ma foi, il fait énormément chaud vais-je arriver à en vendre une pour une fois ! Lorsque qu'un vieux monsieur qui s'appelait George avança lentement vers la marchande et lui demanda combien coûte votre foie ? La vieille dame renseigna le vieux m'sieur qu'il valait mieux aller jouer dans la passe à 10 parce que nous manquons de joueur et nous en voulons plus pour faire des parties endiablées ! Alors le monsieur répondit : Ma foi ! Pourquoi pas mais comment joue-t-on à ton jeu belle Dame ? La dame l'envoya sur "la passe à 10 par équipe - points et gages" et il ne comprit absolument rien et alla se faire voir. Mais tout à coup Théomisès l'administrateur du forum vînt à la rencontre du vieux monsieur. Et, se grattant la tête, il lui dit le jeu est pourtant si simple et que si les règles données ne lui suffisent pas, qu'il aille voir ailleurs, non dî djûû ! L'homme qui venait de se faire insulter décida de manger du fromage pour ne pas avoir la tentation de cogner l'admin ! En effet le fromage aimait les licornes, et donc partit à l'aventure pour trouver ces fameuses licornes. Mais, malheureusement, il tomba en chemin sur un grand troll tout dégueu qui l'attaqua pour obtenir sa fabuleuse part de fromage qu'il lui restait encore. C'est alors que le dieu Thor et son fidèle compagnon arrivèrent pour intervenir dans le combat qui opposait la part de fromage et le grand troll ! Soudainement le sol se mis a trembler et le fromage disparu sous terre. Alors le grand troll dans un cri de désespoir et de colère hurla "Noooon ! FROMAAAAAAAAAAAAGE ! REVIEEEEEENS !!!" Et donc le fromage est réapparu à la surface et il terrassa le troll d'un grand coup ! Thor alla alors jouer à la PS4 parce que le fromage pouvait enfin reprendre son aventure tranquillement lorsque tout à coup, surgit la pire chose qu'il soit : un poulet démoniaque cracheur de feu de la mort !!!!!! Le fromage, surpris, préféra donc se métamorphosé en un grand gladiator. Le poulet loin d'être effrayé commença à
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... v2 !   

L'histoire sans fin... v2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant