Les Chrysopoles - Alliance FCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les legions fusiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thoor
Invité




les legions fusiennes Empty
MessageSujet: les legions fusiennes   les legions fusiennes Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:55

bonjour a tous et toute

je suis thor du peuple des legions fusiennes

je vous offre mon plus gros fut de calvados des dieux et vous donne aussi notre declaration of de notre fusion

entre les legions et les fusion

et vous est il possible d avoir une ambassade de votre citer

amite thor



Présentation des Légions Fusiennes


En ce jour du 21 octobre 2009, par une belle matinée d'automne, alors que les feuilles des arbres tombent que les fleurs fânent. Que le soleil fait place aux nuages noires, que la température douce de nos côtes laisse la place aux vents froids d'hiver ... alors que ....

Arwen : Oh, Oh, Stop Equinoxe !!!!
Equinoxe : Que se passe t'il Arwen ?
Arwen : M'enfin tu fais quoi là ?
Equinoxe : Euh !! j'annonce notre nouvelle alliance !! La naissance des Légions Fusiennes
Arwen : Oui, oui je sais .. je te l'ai demandée mais bon on dirait du Prevert là ... on pourrait aller au but si possible !
Equinoxe : Ah ok ! Môdââââme le prend ainsi !!!

Equinoxe reprend :
Chers joueurs d'ETA, une nouvelle alliance vient aujourd'hui de naître issue d'une part de l'alliance FUSI et d'autre part de l'alliance la LEGION. Ces deux alliances ont fusionné et voici maintenant, Les Légions Fusiennes !

Equinoxe : Ca va là comme ça, Môdââââme est contente, c'est court, direct et on va à l'essentiel
Arwen : hum oui oui (dit-elle tout doucement), mais .....
Equinoxe : Mais quoi ENCORE ?
Arwen : Tu pourrais leur dire qui nous sommes, ce que nous sommes ;-)
Equinoxe : grrrrrrrrrrrrrr



Constitution publique des Légions Fusiennes





Prélude :

Arwen : "euh non, Equinoxe on dit préambule"
Equinoxe : "chuuuuuuuuuut..... donc Préambule"

Les Légions Fusiennes sont avant tout une alliance de raiders mais une alliance démocratique où chaque membre a son droit de parole et où les décisions concernant l'alliance sont prises après vote de l'ensemble des membres.

Donc seules les décisions d'alliance sont donc officielles.

Les Légions Fusiennes s'engagent à respecter les règles du jeu, la courtoisie et le fair play, ainsi que son propre règlement intérieur établi par cette constitution.

Tout membre des Légions Fusiennes ne respectant pas ces règles pourra être sévèrement sanctionné par les dirigeants de l'alliance niak niak niak ..

Arwen : "C'est peut-être pas utile d'en rajouter !!"




Equinoxe, jeta un regard froid et poursuivit :

Article 1 : Le commerce

Simple et facile, vous faites comme vous voulez, débrouillez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus





Article 2 : Politique extérieure

Juste parce qu'il faut bien que vous le sachiez mais tout joueur qui se trouve être sous le tag LFUSI se verra protéger militairement et diplomatiquement par l'alliance en cas de litiges avérés.

Mais il est de bonne augure de vous prévenir qu'un membre des Légions Fusiennes est avant tout un raider, donc si vous venez à croiser son chemin, et qu'il vous pille, vous pourrez vous défendre mais ne venez pas vous plaindre ^^ il se pourrait que là nos chefs viennent à leur tour vous rendre visite :-)

Ô Diplomates et Ambassadeurs des alliances d'ETA, sachez que par principe les Légions Fusiennes ne signent pas de pacte. Car par définition, un pacte résulte d'une entente cordiale de longue, longue, longue date entre les deux alliances et qu'il ne peut être seulement quelque chose d'éphémère et bien sûr ne peut être pris à la légère. Ce n'est pas que nous disions "non" dès le départ mais il faudra être patient, très patient ... Patiiiiiiiiiiiiienceeeeeeeeee.

Arwen :"pfffff, l'autre il se la joue Caesar"
Equinoxe : "Pardon qui m'a appelé" ... Je peux poursuivre ?






Article 3 : Désaccords, litiges et guerres

Arwen : "tiens je serais curieuse d'entendre ce que tu vas dire là dessus ?"
Equinoxe : "Moi rien.... tu crois que je vais bosser seul sur le coup ? donc je te file le bébé ^^"

Arwen reste sans voix ...... gloups

Equinoxe reprend :"bon ok, je vais le faire"

ok comment classifier tout cela ?

- La première : toute action qui pourrait nuire à l'alliance et son bon fonctionnement
- La seconde : le litige entre deux joueurs, les joueurs règleront leur différend entre eux ou avec l'aide d'un médiateur ou diplomate. A savoir que l'alliance
refusera catégoriquement toutes attaques incessantes contre l'un de ses membres, et répliquera par des actes de guerre pour protéger celui-ci si nécessaire.
- La troisième : La guerre caractérisée par une confrontation militaire et politique entre deux alliances.

Les Légions Fusiennes revendiquent le droit de débattre d'une situation litigieuse au moyen des ambassades, qui sont le meilleur endroit pour essayer de trouver une issue diplomatique
aux éventuels conflits, avant d'ouvrir les hostilités. Faîtes en bon usage.





Article 4 : comportement

Arwen : "Euh y en a beaucoup encore ?"
Equinoxe regarde ses notes .... :"Non c'est le dernier article"
Arwen : "Chouette, après on va se battre hein !"

Equinoxe ne prend même pas la peine de répondre et continue.

Il se résume en deux mots : LE RESPECT.

Toute insulte lors d'échanges dans le jeu, en dehors des mesures prises par les opérateurs et administrateurs, entrainera une exclusion du joueur fautif.




Article 5 : Participation à la vie de l'alliance

Arwen : "je croyais que c'était le dernier !!!"
Equinoxe : " bah je me suis trompé ... entre tous ses papiers, les inscriptions ... je suis un peu perdu"

Participe et tu seras tranquille
Fais de ta famille un lieu où le plaisir et l'envie de jouer règnent.
Tu participes pas moi je ne me tiendrais pas responsable des colères de nos membres.
LFUSI tu es, LFUSI tu seras, LFUSI tu mourras.



Lien du forum :
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Archimède


Messages : 8144
Age : 31

Localisation : Belgique, à côté de chez mon voisin.
Inscrit : 11/10/2008

les legions fusiennes Empty
MessageSujet: Re: les legions fusiennes   les legions fusiennes Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:21

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !

Je suis heureux d'apprendre cette nouvelle, c'est chouette ! C'est agréable de voir les alliances d'Eta évoluer...
Je vous souhaite un avenir plein de fructueuses conquêtes, et de victoires guerrières.

Pour l'ambassade, Blondin va vous en faire une dès que possible.

Une fusion... Cela crée de l'emploi, non ? Je veux dire... Il y a plus de candidats pour les postes ? En tout cas, c'était le cas dans notre plus grande fusion, il y a presqu'un an.
Ce n'est pas une mauvaise idée tient !

Il faut savoir que les Chrysopoles traversent actuellement une "crise de l'emploi". Tous les postes se sont vidés un par un, si bien que Aegidus et moi sommes obligés de cumuler. On ne sait pas progresser dans ces conditions...

On devrait peut-être aussi fusionner avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
kegamanico
Comte
Comte
kegamanico


Messages : 322
Age : 52

Localisation : toujours près de vous
Inscrit : 12/10/2010

les legions fusiennes Empty
MessageSujet: Re: les legions fusiennes   les legions fusiennes Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:00

le sujet est ancien et par conséquent, je le ferme

je l'archiverai dans 2 jours pour nettoyer notre beau fofo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les legions fusiennes Empty
MessageSujet: Re: les legions fusiennes   les legions fusiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les legions fusiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrysopoles - Alliance FCH :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: