AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.

Partagez | 

A lire avant toutes demandes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A lire avant toutes demandes !   Ven 18 Déc 2009 - 20:05

Après discussion avec la hiérarchie des LCH, nous avons remarqués que le Forum était complétement inactif sauf quelques petits résistants, c'est pourquoi, après discussion nous avons décidé de faire passer toutes les demandes de " ressources " par le biais du Forum, plus particulièrement de cette catégorie là.

L'introduction finit, voici la procédure à suivre pour que votre requête arrive à terme, si jamais elle n'est pas respectée à la lettre, le staff & moi-même pourrons supprimer votre demande sans avertissement préalable :

Procédure pour demande de ressources

Votre Pseudo

Sujet de votre demande, pour éviter les demandes frauduleuses smile [ Bien entendu, un screen de votre rapport de combat est obligatoire pour que votre demande aboutisse winck ], comme la question m'a était posée, et en relisant, j'ai effectivement remarqué que cela n'était pas clair, vous pouvez faire une demande pour une autre raison que le pillage, comme un manque de cristal, dans se cas vous marquerez " Manque de Cristal ".

Demande : Quantité/Ressource

Contre : Quantité/Ressource

Exemple :

Spyneur

En raison d'un pillage à cause d'un gros joueur, je suis en pénurie de vin, donc je vous proposes se marché.

Demande : 10.000/

Contre : 10.000/

Comme vous avez pu le voir, j'ai rajouté les smiley pour les ressources enfin que tout cela soit plus simple, vous les trouverez dans la catégorie " Ressources " des smiley winck

Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ces quelques règles pour ne pas faire de notre Forum, une poubelle avec des posts partout.

Amicalement Spyneur.
Revenir en haut Aller en bas

A lire avant toutes demandes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1