AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
                                 Important - Le forum n'est plus très actif. Si vous avez besoin d'aide par rapport au forum, ou pour d'autres raisons, vous pouvez envoyer un e-mail à l'administrateur Théomisès à ce lien.
Sujets similaires

Partagez | 

candidature de mattis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: candidature de mattis   Mar 23 Fév 2010 - 23:04

1- Présentation de son propre empire : yoo

- Nombre de points au classement général==>75000 mais ca continue a monter...
    - Militaire ==>proche de zero pour etre clair et sincere j ai licencié toute mon armée sauf 120 phalanges sur ma capital j ai un mode de fonctionnement que me mets a l abri des attaques et si c est le cas je ne perdrais que du vin alors j ai preferé licencié presque tt le monde et accroitre ma production au max et mon or dans un premier temps. qd j aurais atteinds sur toute mes villes une taille de 22 min je me remettré dans la guerre mais pour l instant j evolue tt ce que je peux
    - Nombre de villes / Les ressources exploitées ==>toutes

je dispose de 5 villes (sur 4 iles) dont 2 pour le marbre tres rapproché
    2- Depuis quand joues-tu à Ikariam ? (facultatif) ==> 5 / 6 mois

3- Quels sont tes objectifs de jeu en % ? ( Raider / Farmer == 50% / 50% == les 2) ==>
    mes objectifs 50/50 mais en réalité 10 raiders pour 200 farmers oui je sais cela fait 5% si on calcul mais 10 cela apparait moins ridicule lol

4- Qu'attends-tu de la LCH en deux mots? ==> je n attends rien de vous simplement je recherche une alliance active ou la communication est genereuse quotidienne et constructive chose que je n ai pas pour l instant de mon coté je peux vous apporter ma bonne humeur mon courage legendaire et une belle flotte de navire marchands

5- Qu'elle est ta fréquence de jeu? (à peu près) ==> comme dis plus haut 365 jours par an

6- Qu'elles sont tes dispositions par rapport au forum qui est nécessaire pour progresser dans le jeu? (min un message posté toutes les deux semaines obligatoire) ==> si il y a de la matiere a s exprimer j en post 2 par jour minimum

7- Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? ==> euh mince mon prof me dis tjs de lire l enoncé jusqu au bout deja repondu plus haut oups

8- Acceptes-tu notre idéal (altruisme) ? ==> altruiste oui tres bien !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Archimède
    Fondateur de l'alliance
    Fondateur de l'alliance

Inscrit : 11/10/2008

MessageSujet: Re: candidature de mattis   Mar 23 Fév 2010 - 23:34

Belle candidature ! Bravo !

Tout est ok, à part du côté de l'armée. Serais-tu prêt à atteindre les 2500 points généraux ? Je t'y aiderai en te disant quelles unités privilégier, et l'alliance te donnera du soufre et du bois si tu en manques.

Dis donc, si tu es autant connecté que tu me l'as dit dans le jeu, tu prendras bien un rôle dans l'alliance, non ? Il y a de tout. Tu as le choix.

Pour l'instant, le ministre de la LCO est en vacances. Mais il ne devrait plus trop tarder à rentrer. Je crois que d'ici deux jours, ce sera fait. Il pourra alors t'accueillir dans l'alliance.

Quand il sera de retour, je te préviendrai, ou bien il te préviendra, car il est très actif sur le forum, il verra ce message, et il te contactera.
    Voypoy
    Comte
    Comte

Inscrit : 23/06/2009

MessageSujet: Re: candidature de mattis   Mer 24 Fév 2010 - 0:28

Salut, la bienvenue à toi Hips!
    kegamanico
    Comte
    Comte

Inscrit : 12/10/2010