kegamanico Comte

| Sujet: topic des biens culturels Sam 18 Déc 2010, 23:17 | |
| Bonjour, Vos citoyens ont chaque jour plus soif de culture et d'art, ils sont mécontents, et vous aussi !! Vous êtes à la recherche d'œuvres uniques en leur genre, des pièces maitresses pour votre empire en pleine expansion. Vos hommes veulent le meilleur, et vous leur apporterez !! Voici donc, vous l'aurez deviné, le topic officiel des échanges culturels. Vous avez de la place dans vos musées ? Vous ne trouvez plus de merveilles à votre convenance ? Ne perdez plus une seconde, postez ici !! Pour cela, rien de plus simple, commencez par remplir ceci : (faites un copier/coller)
| Code: | [b]Nombre de pactes :[/b] [color=red] XXX[/color] [b]Terminée :[/b] OUI / NON [b]Pseudo In Game :[/b] [i]Pseudo[/i] |
Ce qui donne : | Citation: | Nombre de pactes : XXX Terminée : OUI / NON Pseudo In Game : Pseudo |
Pour éviter d'encombrer le sujet, il est à noter que :
- Votre demande de pacte culturel restera valable 30 jours.Après ce délai, si vous ne renouvelez pas votre demande, celle-ci sera archivé par un modérateur. (cf point suivant)
- Ce délai peut être renouvelable pour une durée de 7 jours. Pour cela, ils vous suffit d'éditer votre message en précisant que la demande tient toujours.
- Après 3 semaines, votre message sera automatiquement archivé par l'équipe de modération. Vous devrez donc, si nécessaire, faire une nouvelle demande.
- Lorsque vos musées seront comblés, pensez à éditer votre message en y ajoutant : "Terminée : OUI"
Comment contacter un joueur proposant ses œuvres d'arts ?
Une seule méthode :
Il vous suffit de contacter le joueur depuis le jeu (dans le classement des joueurs, en tapant son pseudo) et de lui proposer un échange de pacte culturel.
Il est tout à fait inutile de poster une demande directe à un joueur sur ce sujet !!
Il est évident que tout message qui ne respectera pas un minimum les conditions ci-dessus se verra immédiatement retiré de ce sujet. Je rappelle également que les coordonnées précises sont interdites sur le forum ^^ Lorsque l'on désire partager ses plaisirs de l'art, il faut être un minimum consciencieux :)
Merci et bon jeu_________________ je serai ce que vous voudrez mais je resterai à la vie à la mort
Kégamanico merci Alvéo pour ton inspiration |
|
Alveopygos Roi

Localisation : Bretagne nord, sous les nuages Inscrit : 26/08/2009
 | Sujet: Re: topic des biens culturels Mer 21 Déc 2011, 14:17 | |
| De Xenoth (300)
Coucou !
Je viens de créer un document pour les tbc interalliances. J'enverrai le lien à quelques alliances amies, chacun peut aller mettre ses propres tc et voir ceux des autres : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjsHQx0WbYQldDBUMjdETVpGaWJzRzFnYkV0SllFRXc
Peux-tu passer le lien dans ton alliance stp ?
Merci et bon jeu !
_________________  |
|
balou35 Baron

| Sujet: Re: topic des biens culturels Jeu 29 Mar 2012, 10:38 | |
| Nombre de pactes : 5 Terminée : NON Pseudo In Game : balou35
|
|
Monstro Ecuyer

| Sujet: Re: topic des biens culturels Dim 01 Avr 2012, 09:02 | |
| Nombre de pactes : 18Terminée : NON Pseudo In Game : MonstroDe plus, je me demande pourquoi je ne suis pas dans le groupe des "Perse" sur votre forum |
|
Etienne Comte

Inscrit : 11/03/2012
 | Sujet: Re: topic des biens culturels Dim 22 Avr 2012, 10:58 | |
| Bonjour !
Nombre de pactes : 13
Terminée : NON
Pseudo In Game : Etienn85
Dernière édition par Etienne le Mer 09 Mai 2012, 13:18, édité 1 fois |
|
Lili-One Administrateur

| Sujet: Re: topic des biens culturels Mer 25 Avr 2012, 18:06 | |
| |
|
rmx Baron

Inscrit : 16/11/2010
 | Sujet: Re: topic des biens culturels Dim 29 Avr 2012, 09:02 | |
| 07/05/2012  Nombre de pactes : 2 Terminée : NON Pseudo In Game : RMX
Dernière édition par rmx le Dim 06 Mai 2012, 16:39, édité 1 fois |
|
Lili-One Administrateur

| Sujet: Re: topic des biens culturels Jeu 03 Mai 2012, 19:00 | |
| Nombre de pactes : 4 Terminée : NON Pseudo In Game : Lili
A votre bon coeur !
Dernière édition par Lili-One le Jeu 10 Mai 2012, 18:28, édité 1 fois |
|
galeos Duc

| Sujet: Re: topic des biens culturels Ven 04 Mai 2012, 20:26 | |
| Nombre de pactes : 19 mais ça va continuer à grimper Terminée : NON Pseudo In Game : Galeos
Je propose une magnifique place avec vue sur la mer entre la collection complète gravée des fluide glacial en version reliée peau de Zébu et l'intégrale des cuissardes de Madame De Fontenay pour la période 1974-2000 ! Galeos, Team M-FCH
|
|