Les Chrysopoles - Alliance FCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'Idalgo13

Aller en bas 
+5
Sylva007
iancurtis
zirbugs
kiara
eddie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:59


1- Présentation de son propre empire :

- Nombre de points au classement général==> 329,180
- Militaire ==> 6,134
- Nombre de villes / Les ressources exploitées ==> 6 villes ( 3 marbres : Divineexx, Memorial et stalingrad 2 vins : vignopolis et idalgocity et 1 de cristal : Temple Styx )


2- Depuis quand joues-tu à Ikariam ? (facultatif) ==> 2Ans


3- Quels sont tes objectifs de jeu en % ? ( Raider / Farmer == 50% / 50% == les 2) => 70%Farmer et 30% raider ( je m'y mets de plus en plus^^ )


4- Qu'attends-tu de la LCH en deux mots? ==> Entraide et bonne ambiance


5- Qu'elle est ta fréquence de jeu? (à peu près) ==> Tout les jours, j'ai arreté de compter les heures^^


6- Qu'elles sont tes dispositions par rapport au forum qui est nécessaire pour progresser dans le jeu? (min un message posté toutes les deux semaines obligatoire) ==> J'y passerai le plus possible ne vous inquietez point


7- Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? ==> Un peu de bonne humeur et surtout de l'aide, et un peu d'experience


8- Acceptes-tu notre idéal (altruisme) ? ==> Bien sur sinon j'aurai passé ma route :D

9- Me concernant, j'ai passé 2ans chez les Styx ( Et oui je suis fidèle^^ ), J'ai passé 1an et demi en tant que diplomate de cette grande alliance avant d'etre degradé au poste d'adjoint ( Le chef n'apprécier pas que je donne mon avis, c'etait un mini dictateur ).
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Baron
Baron
eddie


Messages : 237
Age : 28

Localisation : Marseille
Inscrit : 16/10/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:06

juste deux questions.
quel est ton age ? et habites tu dans le 13
si oui ,il va falloir rebaptiser l 'alliance et changer son nom ,vu la majorité de 13.
La marseillaise , quel joli nom. lol! tchin tchin
je rigole


Dernière édition par eddie le Jeu 23 Déc 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Administrateur
Administrateur



Messages : 1724
Age : 42

Inscrit : 08/11/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:24

Belle présentation.
J'ai eu l'occasion de discuter avec, joueur qui m a l'air bien sympathique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://saisonfoot2010-2011.forumactif.com/
zirbugs
Roi
Roi
zirbugs


Messages : 2594
Age : 43

Localisation : grenoble
Inscrit : 03/10/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:30

zalut idalgo et bienvenu ,
je t attends chez moi j ai debouche un tres gros fut de biere ,pour feter tout ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:10

bienvenu à toi Idalgo même si je te l'ai déjà dis en MP

quand à renomer l'alliance la marseillaise ^^
alors la NON ^^
parceque je represente le 73 ( savoie)
alors a la limite
la savoisienne ; c'est déjà mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
iancurtis
Duc
Duc
iancurtis


Messages : 817
Age : 52

Localisation : saint louis de montferrand( 33!!!!)
Inscrit : 08/09/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:13

bienvenu parmi nous idalgo et ZIRBUGS garde moi un peu de bière j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylva007
Prince
Prince
Sylva007


Messages : 1688
Age : 32

Localisation : Au milieu des hauts de Seine
Inscrit : 29/09/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:19

Bienvenu a toi idalgo jesper que tu trouveras parmis nous réconfort et aide comme il étai déjà le cas avec la guerre contre les AST Donc je te souhaite de très bon moment avec nous et tu ne seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Roi
Roi
zirbugs


Messages : 2594
Age : 43

Localisation : grenoble
Inscrit : 03/10/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:55

2eme fut percee pour iancurtis :)
Revenir en haut Aller en bas
dragon40
Duc
Duc
dragon40


Messages : 540
Age : 60

Localisation : TOULOUSE
Inscrit : 30/09/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:32

Bienvenue a toi idalgo et ne fait pas attention a tous ces alcoolos....lolllll

au fait pour moi je pense que c'est la basquaise que l'on devrait l'appeler cette alliance surtout avec le(s) poulet(s) que nous avons mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
iancurtis
Duc
Duc
iancurtis


Messages : 817
Age : 52

Localisation : saint louis de montferrand( 33!!!!)
Inscrit : 08/09/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:36

MDR!!!!!!!!!!!!! dragon!!!!!!!!!!!!!!

et pour dragon une verveine donc!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:27

Je suis originaire du 13 mais habite dans le 64 ( autant dire qu'on passe de la plus belle region de France à La campagne ).
J'aimerai bien la Marseillaise moi (a)
Par rapport a l'alliance l'accueil qui ma été reservé a été tout simplement magique avec des messages de presque tout le monde.
Aujourd'hui, je vais me donné a fond pour que je devienne un grand de l'alliance et que je puissent aidé les plus petit ( oui je suis ambitieux^^ )
Je pense que dans cette alliance, je peux encore gagné en experience et corrigé mes failles.
J'attend beaucoup de ma venue ici car je pense pas que venir pour glander ne repond pas a vos attentes et que pour glander je suis bien tout seul.
J'ai entretenu de trés bonne relations avec les LCH ( et oui en etant diplomate des Styx^^, je suis plus connu pour le flop de mon projet de coalition xD ), maintenant on a des MMM qui sont rajouté mais je vois que vous n'avez pas perdu votre sens de l'entraide et votre ambiance.
C'est vraiment avec un grand plaisir que je dit aujourd'hui " Je suis FCH, et longue vie a cette grande alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Archimède


Messages : 8144
Age : 30

Localisation : Belgique, à côté de chez mon voisin.
Inscrit : 11/10/2008

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:45

Ah ! La CIA... Ce n'était pas très efficace (pas du tout, même), c'est vrai, mais cela a été bien sympa quand même, pour se rapprocher de certaines alliances...

Mais la Styx, nous la connaissions déjà encore avant, par petitcoeurrêveur, notamment, très actif sur notre forum...

Nous nous connaissons presque depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
kegamanico
Comte
Comte
kegamanico


Messages : 322
Age : 52

Localisation : toujours près de vous
Inscrit : 12/10/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:10

coucou.... pas beaucoup présente depuis quelques jours.. mais que vois-je ???? vous buvez sans moi ????

je veux être saoule moi aussi.. servez moi une double ration de coca zéro en l'honneur d'idalgo !!!

oups.... j'ai trop bu !!! j'espère que je ne vais pas me déshabiller davantage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
serge1er
Administrateur
Administrateur
serge1er


Messages : 3003
Age : 61

Localisation : marseille
Inscrit : 09/06/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:24

avec un double coca zéro, on risque de ne pas voir grand chose en plus.
avec un double vodka zéro , ça change tout ,et le nom de la boisson est presque pareil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kegamanico
Comte
Comte
kegamanico


Messages : 322
Age : 52

Localisation : toujours près de vous
Inscrit : 12/10/2010

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:47

ok... je retire les chaussettes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Archimède


Messages : 8144
Age : 30

Localisation : Belgique, à côté de chez mon voisin.
Inscrit : 11/10/2008

Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:25

Par ce temps ?

Quelle idée ! Moi, j'ai plutôt tendance à rajouter une paire de chaussettes...


Je suis allé promener mon chien, et, à certains endroits, dans les champs, avec les congères, la neige m'arrivait à la taille, alors que je mesure 1m85...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Idalgo13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Idalgo13   Présentation d'Idalgo13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Idalgo13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation et candidature
» présentation samax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrysopoles - Alliance FCH :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: