Les Chrysopoles - Alliance FCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation pour condidature.

Aller en bas 
+2
kiara
serge1er
6 participants
AuteurMessage
Dje maki
Invité




Présentation pour condidature. Empty
MessageSujet: Présentation pour condidature.   Présentation pour condidature. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:00

Bonjour a tous, je m'appel Djé Usmaki, je me presente pour faire parti de le wing M-FCH, j'ai était solicité par Archiméde et Serge 1e...


1- J'ai 9136 points general, 0 points généraux, désolé mais j'essai de progresser dans ma ville actuellement et non dans mon armé.
-J'ai 4 villes, Une de chaque, vin, cristal, soufre et marbre.

2- Je joue a Ikariam depuis septembre je crois, mais je jouer rarement, maintenant depuis 3 semaine je me connect au moins 2 fois par jour, l'apres midi de 15h a 17h45 environ et de 23h a 1h environ, desolé de ne pas pouvoir etre tres precis, sa depend de mes horaire de taf.

3-Je veux developpé mes villes pour devenir une puissance d'arme afin d'avoir une vrai plus dans une alliance tel que la votre.


4- Je n'attend rien de particulier a par pouvoir evoluer au sein d'un groupe de personnes qui aime déconné, et bien sur jouer a ik 32+

5- Comme je l'ai dit je joue tout les jours de 15h a 17h45 environ et de 23h 1h environ se sont de approximation un peu serré, mais vous inquieté pas je suis connecté plus longtemps en general...


6- Minimum de message posté toutes les deux semaines.... euh ahah bonne question, on verra je sais pas trop m'orienté encore sur un forum désolé mais j'essayerai un maximum...

- J'apporterais aux Chrysopoles... tout que je pourrais... Dans les limites de mon possible...


8- J'Acceptes votre idéal l'altruisme, car je ne pense pas etre la personne qui pourra aidé en cas de guerre, pour le moment dira on 20+ et je ne pense pas non plus et je l'espere aussi etre la personne aillant le moins de points au sein de votre alliance.

Voila voila, je pense que j'ai tout dit...
Merci d'avoir tout lu et a bientot, ce soir^^


Revenir en haut Aller en bas
serge1er
Administrateur
Administrateur
serge1er


Messages : 3003
Age : 61

Localisation : marseille
Inscrit : 09/06/2010

Présentation pour condidature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour condidature.   Présentation pour condidature. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:16

pour moi c est oui , pour t avoir contacté et propsé de nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Administrateur
Administrateur



Messages : 1724
Age : 42

Inscrit : 08/11/2010

Présentation pour condidature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour condidature.   Présentation pour condidature. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:17

Si tu fais des efforts pour le forum , je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://saisonfoot2010-2011.forumactif.com/
Lucien
Prince
Prince
Lucien


Messages : 1694
Age : 30

Localisation : Pays de Loire
Inscrit : 03/10/2010

Présentation pour condidature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour condidature.   Présentation pour condidature. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:04

C'est oui, tu vas voir c'est rapide de poster deux messages, tu n'a cas aller dans la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
Duc
Duc
Amiral Coconuts


Messages : 892
Age : 30

Localisation : devant mon pc
Inscrit : 29/09/2010

Présentation pour condidature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour condidature.   Présentation pour condidature. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:36

c'est pas du jeu si tu lui donne déjà les filons lucien! x)

OUI! il a l'air marrant! je sens (et j'espère) que je vais bien m'entendre avec lui. :D
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Archimède


Messages : 8144
Age : 30

Localisation : Belgique, à côté de chez mon voisin.
Inscrit : 11/10/2008

Présentation pour condidature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour condidature.   Présentation pour condidature. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:43

Oui, je suis pour. Mais il te faudra au moins mettre un bateau dans chaque port, pour dévier les attaques venant d'autres villes. Et assez vite songer à un minimum de défense terrestre.

Si tu es motivé, et prêt à être actif sur le forum, tu peux dès à présent postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Alveopygos
Roi
Roi
Alveopygos


Messages : 4778
Age : 55

Localisation : Bretagne nord, sous les nuages
Inscrit : 26/08/2009

Présentation pour condidature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour condidature.   Présentation pour condidature. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:13

Franchement, devant une présentation aussi bien faite et la bonne volonté que tu exprimes, on ne peut que dire oui.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dje maki
Invité




Présentation pour condidature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour condidature.   Présentation pour condidature. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:46

Et bien y a pas de souci;
Je vous remerci tous pour vos réponse et pour tes conseils Archiméde.
J'en prend compte tout de suite...
Je suis en repos demain je prendrais le temps pour m'incrire au forum si vous accepter ma candidature sur ik.
Et merci Lucien pour le conseil^^.
Revenir en haut Aller en bas
serge1er
Administrateur
Administrateur
serge1er


Messages : 3003
Age : 61

Localisation : marseille
Inscrit : 09/06/2010

Présentation pour condidature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour condidature.   Présentation pour condidature. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:13

et bien la wing n attend plus que toi.
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour condidature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour condidature.   Présentation pour condidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour condidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature
» presentation
» presentation et candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrysopoles - Alliance FCH :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: