Les Chrysopoles - Alliance FCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.

Aller en bas 
+7
dragon40
Lucien
kiara
Sylva007
zirbugs
kegamanico
Alveopygos
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:46

Bonjour à tous, comme dit dans le titre, je suis un ami de Kégamanico, j'espère que c'est réciproque pour elle lol!
Bon le fameux questionnaire ^^


1- Présentation de son propre empire :

- Nombre de points au classement général==> 1 151 000
- Militaire ==> 6 200
- Nombre de villes / Les ressources exploitées ==> 4 mabres 2 vin 1 cristal 2 souffre


2- Depuis quand joues-tu à Ikariam ? (facultatif) ==> 2010


3- Quels sont tes objectifs de jeu en % ? ( Raider / Farmer == 50% / 50% == les 2) ==> les 2.


4- Qu'attends-tu de la FCH en deux mots? ==> respect, sympathie et amusement Oups, je sais plus compté lol!


5- Qu'elle est ta fréquence de jeu? (à peu près) ==> 3 heures par jour en semaine, plus en week-end/vacances


6- Qu'elles sont tes dispositions par rapport au forum qui est nécessaire pour progresser dans le jeu? (min un message posté toutes les deux semaines obligatoire) ==> loool j'suis un floodeur pure moi, 200 messages en 1 mois minimum héhé.


7- Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? ==> De la joie, des ressources si possible et de la folie Yiha


8- Acceptes-tu notre idéal (altruisme) ? ==> qUELLE QUESTION ! bIEN SUR lol! lol! lol!

Pfiouuu finito Hue cheval
Bonne soirée haha smile
Revenir en haut Aller en bas
Alveopygos
Roi
Roi
Alveopygos


Messages : 4778
Age : 55

Localisation : Bretagne nord, sous les nuages
Inscrit : 26/08/2009

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:54

Salut Karafred. Et merci d'avoir fait l'effort du questionnaire d'Archimède.

Un an que tu joues et déjà le millions effacé. Impressionnant. Faut dire qu'avec une telle fréquence de présence, tu peux en lancer des constructions ou des pillages. On a besoin de moteurs comme ça dans une alliance.

Tu as fait partie de quelle alliance jusqu'à aujourd'hui ? Et sans être indiscret, si t'en es parti, c'est pour quel motif ?
Revenir en haut Aller en bas
kegamanico
Comte
Comte
kegamanico


Messages : 322
Age : 52

Localisation : toujours près de vous
Inscrit : 12/10/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:06

coucou.... les Ex MMM se rappelleront surement de Davidvilla... et bien il est de retour...

je confirme que mon lapinou est bien un de mes amis... il avait quitté notre alliance pour suivre le chemin de ces amis de vie IRL... alors pas de souci pour moi... il est vivant, amusant et très sympathique....

il va nous divertir c'est sûr. Il a l'expérience d'un bon joueur, la folie de son âge et un dynamisme que j'adore.

alors c'est un grand OUI pour moi... comme au bon vieux temps mon lapinou
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Roi
Roi
zirbugs


Messages : 2594
Age : 43

Localisation : grenoble
Inscrit : 03/10/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:09

zalut et bienvenu
j espere que tu aimes un peu la baston aussi ...
jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
kegamanico
Comte
Comte
kegamanico


Messages : 322
Age : 52

Localisation : toujours près de vous
Inscrit : 12/10/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:13

là je peux répondre à sa place et là encore je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IL ADORE LA BASTON
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Roi
Roi
zirbugs


Messages : 2594
Age : 43

Localisation : grenoble
Inscrit : 03/10/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:23

trop bon ,alors se sera oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alveopygos
Roi
Roi
Alveopygos


Messages : 4778
Age : 55

Localisation : Bretagne nord, sous les nuages
Inscrit : 26/08/2009

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:36

"La folie de son âge". Ah bon, lui aussi à 42 ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylva007
Prince
Prince
Sylva007


Messages : 1688
Age : 32

Localisation : Au milieu des hauts de Seine
Inscrit : 29/09/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:41

Ha 42 ans l'âge ou les homme divorce et se la pete . Mdr

Belle candidature moi je suis convaincu mais je vais quand même poser la question qui tu .
C'est quoi la couleur Dun arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Administrateur
Administrateur



Messages : 1724
Age : 42

Inscrit : 08/11/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:14

Je suis pour.
Bon jeu parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://saisonfoot2010-2011.forumactif.com/
Lucien
Prince
Prince
Lucien


Messages : 1694
Age : 30

Localisation : Pays de Loire
Inscrit : 03/10/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:49

Code:
C'est quoi la couleur Dun arbre ?

Si il a réussi à s'inscrire c'est qu'il a trouvé ^^

Sinon moi je suis également pour son intégration :)
Revenir en haut Aller en bas
dragon40
Duc
Duc
dragon40


Messages : 540
Age : 60

Localisation : TOULOUSE
Inscrit : 30/09/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:47

Pour une fois je met mon grain de sel et je dit oui pour cette candidature qui sent bon la bonne humeur..........
Revenir en haut Aller en bas
Cykee
Roi
Roi
Cykee


Messages : 4327
Age : 55

Localisation : Pas de loin de chez les bettraviers
Inscrit : 14/01/2011

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:10

Ah bah si t'es pistonné, ça m'économise de l'énergie en observation et statistiques !! lol
Oui pour moi aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
serge1er
Administrateur
Administrateur
serge1er


Messages : 3003
Age : 61

Localisation : marseille
Inscrit : 09/06/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:22

Rien à redire , ce sera oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
serge1er
Administrateur
Administrateur
serge1er


Messages : 3003
Age : 61

Localisation : marseille
Inscrit : 09/06/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:52

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:32

bonjour a toi karafred,bonne présentation et de plus tu est un amis de kega donc si sa confiance est là,moi je dit oui

bienvenus,enfin re-bienvenus si je puis dire^^
Revenir en haut Aller en bas
rmx
Baron
Baron
rmx


Messages : 243
Age : 57

Localisation : Vosges
Inscrit : 16/11/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:12

bienvenu au lapinou...une haie d'honneur avec lancé de mms.
Revenir en haut Aller en bas
Alveopygos
Roi
Roi
Alveopygos


Messages : 4778
Age : 55

Localisation : Bretagne nord, sous les nuages
Inscrit : 26/08/2009

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:36

Bon, même si je n'ai pas eu la réponse à ma question, devant tant d'enthousiasme, je ne peux que me joindre à la foule.
Soumets ta candidature IG, je l'accepterai. Et je t'enverrai notre message de bienvenue (merci Cykee).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:58

Tant de réponses en une soirée, ouah ^^' et pour l'alliance plutôt ex-alliance, oui les MMM qui ont été dissous et que j'ai un peu quitté pour rejoindre des amis irl sur une autre partie du serveur, et pour l'autre alliance, DMT : alliance de mes amis IRL, qui a été dissoute car la meneuse était inactif, puis le compte supprimé.
P.S: Candidature IG envoyé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Héros
Roi
Roi
Sombre Héros


Messages : 2555
Age : 52

Inscrit : 16/04/2011

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:18

moi je suis pour son intégration.
bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Prince
Prince
Lucien


Messages : 1694
Age : 30

Localisation : Pays de Loire
Inscrit : 03/10/2010

Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:10

Bienvenue à toi, buvons pour ton intégration winck
gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:23

tournée de kidibull?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.   Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Karafred, lapinou de Kégamanico.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrysopoles - Alliance FCH :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: