Les Chrysopoles - Alliance FCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de colombe pour une reprise de compte

Aller en bas 
+8
personne
zirbugs
nikita
galeos
Cykee
Corwin
Weisley fofana
colombe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colombe
Baron
Baron
colombe


Messages : 103
Age : 36

Localisation : Puy de dôme
Inscrit : 29/05/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:26

Ils te croient c'est fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
galeos
Roi
Roi
galeos


Messages : 2816
Age : 47

Localisation : Dans la matrice d'Ika
Inscrit : 01/03/2012

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:04

oh pauvre on a récupéré Nikita bis !
Revenir en haut Aller en bas
personne
Comte
Comte
personne


Messages : 456
Age : 48

Localisation : marseille
Inscrit : 30/09/2010

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:10

non non y a a qu une et je le garde je partage pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Baron
Baron
colombe


Messages : 103
Age : 36

Localisation : Puy de dôme
Inscrit : 29/05/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:18

Nikita doit être quelqu'un de bien alors Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Weisley fofana
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 36
Inscrit : 23/04/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:01

Si tu savais ma chérie a qu'elle point nikita est une fille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Xenoht
Comte
Comte
Xenoht


Messages : 309
Inscrit : 05/10/2011

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 1:44

Hey salut la colombe !

Ayant pas mal "fréquenté" (non ne te fais pas d'idée je parle juste dans le jeu xD) ton homme je ne peux que faire confiance en ses goûts smile

Je viens de lui passer les logs du compte, j'espère qu'il te plaira !
Il est un peu isolé mais c'est tout ce que j'ai et tu sauras je pense en tirer profit smile

Alors à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Baron
Baron
colombe


Messages : 103
Age : 36

Localisation : Puy de dôme
Inscrit : 29/05/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:22

Impec merci candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 650269930 candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 650269930 candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 650269930

Comme je m'y attendais ... Y a du boulot candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 1107968042
Alors je m'y mets dès maintenant, hé hi hé ho , on se met au boulot, lalalalalalalala

C'est ok pour que je quitte l'alliance à laquelle appartient ce compte pour vous rejoindre ? candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 3570611499
Revenir en haut Aller en bas
Weisley fofana
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 36
Inscrit : 23/04/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:33

Oui tkt pas je t'ai dit winck
Revenir en haut Aller en bas
Weisley fofana
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 36
Inscrit : 23/04/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:37

Oui tkt pas je t'ai dit winck
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Baron
Baron
colombe


Messages : 103
Age : 36

Localisation : Puy de dôme
Inscrit : 29/05/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:45

toi tu dis oui à tout ce que je dis candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 1107968042 candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 1107968042 candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 1107968042

Auriez vous de jolies oeuvres d'art, je suis en pénurie
(attention aux tableaux de nus chronos peut vous dire ce que j'en fais candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 277638789)
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Comte
Comte
nikita


Messages : 381
Localisation : A califourchon sur mon joujou entre Marseille et Montpellier
Inscrit : 23/01/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:46



Coucou Colombe,

Si tu ne trouves pas assez d'artistes dans notre alliance, voilà une petite liste de joueurs très sympas qui ont des oeuvres à exposer dans tes musées .....

cfc Hys
fabuky SSF
levincent Ctm
Ozar Ctm
rad Ctm
sim1982 Ctm
Xorf HyS
Chiropteras Ctm
Bigben Ctm


A tout vite et bon dimanche Colombe
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Baron
Baron
colombe


Messages : 103
Age : 36

Localisation : Puy de dôme
Inscrit : 29/05/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:06

Merci
Dimanche soir je suis des votres winck
Revenir en haut Aller en bas
Weisley fofana
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 36
Inscrit : 23/04/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:35

Pourquoi dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Baron
Baron
colombe


Messages : 103
Age : 36

Localisation : Puy de dôme
Inscrit : 29/05/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:42

J ai quitte les 300 vendredi soir
Faut 48h pour pouvoir réintégrer une alli winck
Revenir en haut Aller en bas
Weisley fofana
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 36
Inscrit : 23/04/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:01

Quelqu'un ta dit que tu était acceptée? Non mais attend il y'a des règles !
(Vous avez vu comme je la tiens;) sa file droit)
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Baron
Baron
colombe


Messages : 103
Age : 36

Localisation : Puy de dôme
Inscrit : 29/05/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:20

Sinon je n'aurai pas le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
teera
Prince
Prince
teera


Messages : 2100
Age : 61

Localisation : Suresnes
Inscrit : 07/03/2011

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:20

Age ? on a parlé d'âge ??? candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 1107968042
Bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=p-nmfwQdkeM
colombe
Baron
Baron
colombe


Messages : 103
Age : 36

Localisation : Puy de dôme
Inscrit : 29/05/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:22

Merci Merci candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 650269930
Est ce que je peux avoir accès au forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Archimède


Messages : 8144
Age : 31

Localisation : Belgique, à côté de chez mon voisin.
Inscrit : 11/10/2008

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:02

Bienvenue colombe !

C'est toujours un plaisir d'accueillir des proches de membres de l'alliance ! winck
Revenir en haut Aller en bas
Théomisès
Administrateur
Administrateur
Théomisès


Messages : 3748
Inscrit : 18/09/2012

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:57

Tu es désormais validée !


Tu es officiellement le bienvenue dans l'Alliance ! Tu as désormais un accès restreint au forum pour une durée d'un mois. Nous t'invitons à prendre connaissance de notre constitution complète, du gourvernement en exercice, et à détailler ton Empire pour nous permettre de bien gérer l'Alliance. N'hésite pas à venir papoter avec nous à la Taverne ou même jouer au Stade ! Si d'aventure tu te sens perdu parmi tout ce monde, tu peux consulter la liste de nos membres. Et bien sur, n'hésite pas à visiter toute notre cité et remplir ton profil winck


Dernière édition par Théomisès le Mer 5 Juin 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Baron
Baron
colombe


Messages : 103
Age : 36

Localisation : Puy de dôme
Inscrit : 29/05/2013

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:02

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 740282 Fiesta candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 740282

Y a tout ce que vous voulez, tout ce dont vous rêvez, en libre service. Faites vous plaisir

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 954378

Merci pour l'accueil, je regarde tout ca par moi même vu qu'il y en a un qui veut rien me dire (je ne vise personne suivez mon regard candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 3137150671)

Oh j'avais pas vu ce smiley il est pour moi candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 71974 un piou piou :P
Revenir en haut Aller en bas
Théomisès
Administrateur
Administrateur
Théomisès


Messages : 3748
Inscrit : 18/09/2012

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:38

Tu as désormais l'accès complet au forum !


(Désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
galeos
Roi
Roi
galeos


Messages : 2816
Age : 47

Localisation : Dans la matrice d'Ika
Inscrit : 01/03/2012

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:58

Elle n'est plus dans l'alliance Théo, elle a abandonné le jeu smile
Revenir en haut Aller en bas
Théomisès
Administrateur
Administrateur
Théomisès


Messages : 3748
Inscrit : 18/09/2012

candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:58

Ah zut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de colombe pour une reprise de compte    candidature de colombe pour une reprise de compte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de colombe pour une reprise de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation pour condidature.
» s'organiser pour tous se rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrysopoles - Alliance FCH :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: