Les Chrysopoles - Alliance FCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cendidature de jujuxx

Aller en bas 
+4
Sylva007
Amiral Coconuts
zirbugs
Lucien
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:28

Bonjour,je souhaiterai devenir membre de la M-Fch et pour cela je poste ma candidature.

1- Présentation de son propre empire :

- Nombre de points au classement général==>6850 points

- Militaire ==>500 points generaux mais ne vous inquieter pas je vais m'en faire d'autre
- Nombre de villes / Les ressources exploitées ==>
The-win-city ile de vin
The-search-city ile de cristal
The-stone-city ile de marbre


2- Depuis quand joues-tu à Ikariam ? (facultatif) ==> environ 8 mois (je n'ai pas commencer sur le monde eta)


3- Quels sont tes objectifs de jeu en % ? ( Raider / Farmer == 50% / 50% == les 2) ==> je suis plutôt raider


4- Qu'attends-tu de la FCH en deux mots? ==>bonne ambiance et altruisme


5- Qu'elle est ta fréquence de jeu? (à peu près) ==>je me conecte environ 2 a 3 fois par semaines


6- Qu'elles sont tes dispositions par rapport au forum qui est nécessaire pour progresser dans le jeu? (min un message posté toutes les deux semaines obligatoire) ==>je peux participer quand je suis connecté


7- Qu'apporteras-tu aux Chrysopoles ? ==>ma joie de vivre et mon derriere atomique lol!


8- Acceptes-tu notre idéal (altruisme) ? ==>oui car cela fais parti d'un de mes principes fondamental.


Merci.Et aplsu sur le jeu
En avant pour l'aventure Hue cheval

Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Prince
Prince
Lucien


Messages : 1694
Age : 30

Localisation : Pays de Loire
Inscrit : 03/10/2010

cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:07

Bonjour et d'abord bienvenue sur notre forum.

Ta présentation est bien, mais ce qui me dérange c'est le 6850 points en 8 mois de jeu, c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
zirbugs
Roi
Roi
zirbugs


Messages : 2594
Age : 43

Localisation : grenoble
Inscrit : 03/10/2010

cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:35

zalut et bienvenu a toi jujuxx
moi je suis pour
je mettrai un moins pour la connection hebdomadaire ,ca serait mieux quotidienne :)

ps:lucien ,ca fait 8 mois qu il joue mais pas forcement sur eta ,comme il l a precise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:57

Je n'ai que 6850 points car je ne joue sur eta que depuis 1mois mais je jouait deja avant depuis 8moi sur un autre monde.Et il y a aussi que certaines fois je ne peut pas me co .
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Prince
Prince
Lucien


Messages : 1694
Age : 30

Localisation : Pays de Loire
Inscrit : 03/10/2010

cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:00

Ok, je comprend, je suis pour donc. Rien ne t'oblige à te connecter quotidiennement tu fais comme tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:01

Ok ^^ mais j'ai juste une question comment tu as fait pr creer l'image ou il y a marquer ton nom tes poinst etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Coconuts
Duc
Duc
Amiral Coconuts


Messages : 892
Age : 30

Localisation : devant mon pc
Inscrit : 29/09/2010

cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:13

là. ;)

http://ikariam.ovis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sylva007
Prince
Prince
Sylva007


Messages : 1688
Age : 32

Localisation : Au milieu des hauts de Seine
Inscrit : 29/09/2010

cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:38

ha encore un petit nouveau et bah moi aussi je suis pour tu peu que renforecer les effectifs de notre alliance bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
dragon40
Duc
Duc
dragon40


Messages : 540
Age : 60

Localisation : TOULOUSE
Inscrit : 30/09/2010

cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:49

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Alveopygos
Roi
Roi
Alveopygos


Messages : 4778
Age : 55

Localisation : Bretagne nord, sous les nuages
Inscrit : 26/08/2009

cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:07

Pour également. 2 à 3 fois par semaine, c'est un peu court quand même, tu vas manquer plein de trucs ensemble si tu ne te connectes pas plus fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cykee
Roi
Roi
Cykee


Messages : 4327
Age : 55

Localisation : Pas de loin de chez les bettraviers
Inscrit : 14/01/2011

cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:59

Ben dis donc !!! Ca c'est de la rapidité d'intégration !!!
10+
Bienvenue à toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
serge1er
Administrateur
Administrateur
serge1er


Messages : 3003
Age : 61

Localisation : marseille
Inscrit : 09/06/2010

cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:34

en effet c est du rapide.
lol!
alors moi je vais dire. euhhhhhhh!!!!
oups c est trop tard . alors simplement,
donne le maximum de toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cendidature de jujuxx Empty
MessageSujet: Re: cendidature de jujuxx   cendidature de jujuxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cendidature de jujuxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chrysopoles - Alliance FCH :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: